| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour ! je me suis reveillée ce matin en fredonnant une chanson algerienne que j'adore, pour moi elle est en tete du top 10 "goulou chehlet l'aayani" c'est une tres vieille chanson, des années 20, j'ai bcp cherché qui en est le chanteur original et j'ai bcp demandé, sans succés, plusieurs chanteurs l'ont reprise, dont lili boniche, abdelkader cha'ou et abdelkader guessoum (mon preferé) les paroles sont magnifiques ![]() je la dedie a tous les amis algeriens et algeriennes du forum, gladis, lahninouche, celia, solahfat etc.;. (purée que des pestes ) , a gharbaoui, a travelers, (meme s'ils sont pas algeriens..)(bo du film "delice paloma" avec biyouna) http://www.youtube.com/watch?v=YM1VtfPGVjo
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| biensur! t'es algerienne romantikita ??? ![]() je savais pas tu connais les paroles??? ou je vous mets un extrait???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
Merci por el didicasse ya lala ![]() Môa j'aime touuuuuuuuuut sauf le cha3bi algérois qui me donne juste envie de me taillader les veines et de me pendre dans le salon :eeeeeeeek: ça me fait penser aux dimanches matins du bled, dimanche de la zone ou y'a rien à faire, pas de programme TV walou et les tantes qui mettent du cha3bi ou du oum kaltoum à fond pendant le ménage... :eeeeek: Sinon j'aime bien un peu pas beaucoup le rai... cheba ze8wania en tête de liste... avec par exemple ALLAH ALLAH ya taleb... J'aime aussi bah le staifis de chez môa... y'a pas à dire on assure grave sa reum... :pink: dont une qui me fane pas même en l'écoutant 10 fois d'affiler c'est cheb arrès kouli ya douda... a77777 Le chawi aussi ![]() Quelques chansons kabyles comme Idir Avava Inouva oula Lahlou avec sidi belwa... Voilà j'peux pas faire de liste y'en a trop :eeeeeeeeek: Et v'la cheb 3arrès en didicasse à euuuuh... :hum: vous là bas... °_° http://fr.youtube.com/watch?v=JB0R-5Ko4p0 |
|
| |||
| |||
|
moi j'aime bien les chansons dyal hachemi el gharbaoui si tu connais !! http://www.youtube.com/watch?v=lRrHTkGdAJ0
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime cheba zahouwaniya, un peu pas bcp, en rai mes prefrés c'est khaled ensuite mami ensuite sahraoui et fadila ensuite chikha rimiti ![]() en chanteurs kabyles, evidement idir, et aussi djurjura , je ne sais si tu connais...
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon Khaled mais les anciennes de Khaled; mami bof j'suis pas fan mais bon je peux l'écouter sur un ou deux morceaux... Chikha rimitti j'aime bien aussi ouhai :-D... ana wiyè8 fil jbel lalala lward lalalala mdr ouhai je l'aime bien elle :-D Djurdjura voui je connais, y'a aussi Massa bouchafa, par contre les ait menguelette, ait machin et cie j'aime pô du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bravo 3lik!! biensur j'aime bcp, ma prefreée c'est "lbareh" dans ce meme registre il ya abdelkader cha3ou et lhaj l3anka , qui sont des piliers de la chanson chaabi algerienne (le chaabi en algerie n'a pas la meme signification que le chaabi au maroc, c'est l'opposé meme))
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la tu m'etonnes vraiment, tu m'epates meme !!chikha rimiti a l'institut du monde arabe (alah yarhamha) http://www.youtube.com/watch?v=Qiu2mgIMkNQ
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons Algériennes | gladis | Forum Culturel | 220 | 06/08/2009 17h54 |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 748 | 08/04/2008 19h33 |
| chansons de mariages Algériennes | Zohra | Forum bladinettes | 19 | 04/09/2007 09h34 |
| Quelles sont vos 5 chansons preferees du moment | basma4you | Forum Général | 10 | 23/03/2007 14h49 |
| franchement qui aime les chansons algériennes ? | zeyneb-c-moi | Jrad | 52 | 18/02/2007 04h45 |