| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'adore aussi |
|
| |||
| |||
| Rani n7ebek ya Sara de Abdelhakim Bouaziz me fait fondre... http://www.dailymotion.com/relevance...-bouaziz_music |
|
| ||||
| ||||
|
Oh merci zaza ![]() moi je poste toutes mes préférées sur le poste des chansons algériennes ... sinon les autres je les poste pas, oui parceque je les aime pas ps: Travelers est à moitié algerien (oui isdimarde, il est algérienlol ) bref, revenons au sujet: El harrachi, Naima Dzeria, Samir el Asimi, Rabah Deryassa, mon préféré: Samir Toumi ... trop classe j'adore
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
|
Si je commence moi par ma top list oh la la lala la la: Khlifi Ahmed, Rabeh Deriassa,Ahmed Wahbi, Idir, Rabah Asma, Nouri Koufi, Nadia Benyessef, Chikha Rimitti la vraie mechi Sghrira, Zehouania, Khaled, Belloumou, Mami, Dahmane El Harrachi, Lilli Boniche, un petit peu d'Enrico, et la liste est trop longue Merci Zaza nnegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est super gentil de ta part ma ZAZA ! j'ai toujours adoré cette chanson, Ps: peste ? parce que je t'ai habillée pour l'hiver |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() http://fr.youtube.com/watch?v=VAonJ1IUZcY
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connaissais pas dutout ce chanteur tres belle voix!! merci!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Bakhta j'adore j'adore j'adore
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es plus peste ![]() merci pour l'habillement au fait !!! c'est de loinnnnnnnn ma preferée de khaled... meme si elle est trop triste, il faut eviter de l'ecouter f'lghorba !!! je la dedie à ghzali
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons Algériennes | gladis | Forum Culturel | 220 | 06/08/2009 17h54 |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 748 | 08/04/2008 19h33 |
| chansons de mariages Algériennes | Zohra | Forum bladinettes | 19 | 04/09/2007 09h34 |
| Quelles sont vos 5 chansons preferees du moment | basma4you | Forum Général | 10 | 23/03/2007 14h49 |
| franchement qui aime les chansons algériennes ? | zeyneb-c-moi | Jrad | 52 | 18/02/2007 04h45 |