|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il y a une richesse musicale dans le Maghreb que je ne cesse d'explorer... |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas ce mot reggada, car a l'origine ça s'apelle la3lawi et non regada (qui est une region) oui j'aime bien, j'adoooooooooooooooooooore et si un jour on fait un mariage dans la famille je vais t'inviter et tu vas voir l'ambiance qu'on fait avec la3lawi
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison!! nous avons une tres tres grande richesse musicale, entre l'andaloussi, le gharnati, le ma2louf, le malhoun, le chaabi, etc etc on doit en etre fiers !!!!
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reggada quio est un village et une source au porte de Berkane en venant de Fezouane ou d'Ahfir, et qui est une région très fertile, c la plaine de Trifa au pied des montagnes des Beni Znassen. Pour l'art locale qui est fait par des 3arfas singulier 3rif, et qui peut être des danses comme le 3lawi le n8ari pour ne citer que cela. Moi promis mon maroage wakha ne3raf njib8om men Berkane, quoique il ya une troupe à Rabat qui anime les soirées. |
|
| |||
| |||
| ya pa mieuuuuuuuux que abdelkader chaouuu ou naima dzaria |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| Salut Célia, Tout comme Solahfat je ne savais pas que t t Algérienne, Mes amitiès cousines |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
merci miss pour cette dedi ,je la prend avec bcp de plaisir d'autant plus que ce film est une pure merveille ,des endroits aussi que j'apprecie tt simplement aussi . les actrices sont superbes ; Tu vois je m'as suis levé specialement tot pour te repondre |
|
| ||||
| ||||
| Salut weld 3ammi, T tjr en Oranie???? |
|
| |||
| |||
| qui est algérien marocain ici ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons Algériennes | gladis | Forum Culturel | 220 | 06/08/2009 17h54 |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 748 | 08/04/2008 19h33 |
| chansons de mariages Algériennes | Zohra | Forum bladinettes | 19 | 04/09/2007 09h34 |
| Quelles sont vos 5 chansons preferees du moment | basma4you | Forum Général | 10 | 23/03/2007 14h49 |
| franchement qui aime les chansons algériennes ? | zeyneb-c-moi | Jrad | 52 | 18/02/2007 04h45 |