| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Vos chansons algeriennes préferées Citation:
Non je suis marocaine, mais j'écoute beaucoup de musique algérienne aussi ![]() Il y a une richesse musicale dans le Maghreb que je ne cesse d'explorer... |
|
| ||||
| ||||
j'aime pas ce mot reggada, car a l'origine ça s'apelle la3lawi et non regada (qui est une region) oui j'aime bien, j'adoooooooooooooooooooore et si un jour on fait un mariage dans la famille je vais t'inviter et tu vas voir l'ambiance qu'on fait avec la3lawi |
|
| ||||
| ||||
t'as raison!! nous avons une tres tres grande richesse musicale, entre l'andaloussi, le gharnati, le ma2louf, le malhoun, le chaabi, etc etc on doit en etre fiers !!!! |
|
| |||
| |||
allah ye3tik sa77a, j'allais répondre mais tu es la pour veiller au grain, Reggada quio est un village et une source au porte de Berkane en venant de Fezouane ou d'Ahfir, et qui est une région très fertile, c la plaine de Trifa au pied des montagnes des Beni Znassen. Pour l'art locale qui est fait par des 3arfas singulier 3rif, et qui peut être des danses comme le 3lawi le n8ari pour ne citer que cela. Moi promis mon maroage wakha ne3raf njib8om men Berkane, quoique il ya une troupe à Rabat qui anime les soirées. |
|
| |||
| |||
| Re : Vos chansons algeriennes préferées ya pa mieuuuuuuuux que abdelkader chaouuu ou naima dzaria |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai ça ... |
|
| ||||
| ||||
merci miss pour cette dedi ,je la prend avec bcp de plaisir d'autant plus que ce film est une pure merveille ,des endroits aussi que j'apprecie tt simplement aussi . les actrices sont superbes ; Tu vois je m'as suis levé specialement tot pour te repondre |
|
| |||
| |||
| Re : Vos chansons algeriennes préferées Salut weld 3ammi, T tjr en Oranie???? |
|
| |||
| |||
| Re : Vos chansons algeriennes préferées qui est algérien marocain ici ??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos chansons algeriennes préferées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 769 | 02/03/2012 21h31 |
| Vos chansons préférées ! | Rissmoss | Histoires de coeur | 29 | 30/09/2011 14h16 |
| vos chansons espagnoles préférées | Ladymiss | Musique | 45 | 29/04/2011 03h12 |
| Chansons Algériennes | gladis | Culture | 236 | 28/09/2010 12h50 |
| vos chansons préférées | Jrad | 39 | 23/03/2004 23h27 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |