| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam travelers non en ce moment je suis en vacances et je suis connecté pour lire qq mails l'Oranie j'y vais mais moins frequemment comment tu vas bien ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(tu m'invietras a ton mariage? walah que je te foutrai une de ces ambiances .....naima dzaria j'ecoute pas trop... postes nous chi haja t'en doutais... ???? peste tu l'es, peste tu le resteras
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hellooooooooo cher ami, finek ???? twahchnak faut que tu me racontes...... ![]() t'as vu delice paloma??? j'adore biyouna dans ce film , et dans la vie en general c'est une femme de poigne comme je les aime , forte competente et qui envoi ch*** le monde!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas mais on est tous maghrebins
|
| |||
| |||
| elle est magnifique att ![]() http://www.dzmusique.com/Album-Naima-2008.php ché pas koi dire au gens marocain algerien |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dis t'as des cousines ou des soeurs vers les 22-24 ans y a un super 3riss de son état |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.je te raconterai en mode mp si cela te convient |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime que les vieilles chansons ![]() Ya rayah de Dahmane reste ma préférée ainsi que la reprise de Taha |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Citation:
![]() Citation:
|
| |||
| |||
| et pas que lui, y a mon franjin et un ami, Mchina mm n'khetbou li8 men Rabat mais r'batia ma3ejbatouch, gallek b'gha8a wejdia wella m8a wejdia |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons Algériennes | gladis | Forum Culturel | 220 | 06/08/2009 17h54 |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 748 | 08/04/2008 19h33 |
| chansons de mariages Algériennes | Zohra | Forum bladinettes | 19 | 04/09/2007 09h34 |
| Quelles sont vos 5 chansons preferees du moment | basma4you | Forum Général | 10 | 23/03/2007 14h49 |
| franchement qui aime les chansons algériennes ? | zeyneb-c-moi | Jrad | 52 | 18/02/2007 04h45 |