| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=5SACB...eature=related
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
|
ya hesraaaaaa...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais j'assume ma "vieilleté" et jte marde... J'ai connu Dahmani en faisant des recherches après avoir écouté la chanson Ya rayah par Rachid Taha Pas la peine de eeeker hein ![]() Et je réitère, je n'aime pas ce qui se fait aujourd'hui, je préfère les anciens |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'viens juste de l'écouter ta chanson, je préfère de loin la version de cheb Mami avec "bledi" ![]() Sinon s'tai du cha3bi sbah lillah s'pas gentil wallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon je eeeeeeke si j'veux... j'ai aussi le droit de donner mon avis et de dire que les anciennes chansons me donnent de l'eczéma quand je les écoutes nan ? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les anciens chanteurs et les nouveaux sont imcomparables je trouve. |
|
| |||
| |||
|
Ya Noura que j'ai oublié c'est impardonnable de ma part et pour ma algéritude (pas vrai Gladis) http://www.youtube.com/watch?v=BNuV_...eature=related Ayya fi khattar l'Injérie, face à l'Egypte |
|
| |||
| |||
| Citation:
... Aya khlass chriki |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai la légitimité de le dire, quand j'étais enfant et que ma grand-mère paternelle était en vie ça parlait qu'algérien avec ma mère à la maison, Ayya khouya wach bik, Fi khaterkom Sek |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons Algériennes | gladis | Forum Culturel | 220 | 06/08/2009 17h54 |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 748 | 08/04/2008 19h33 |
| chansons de mariages Algériennes | Zohra | Forum bladinettes | 19 | 04/09/2007 09h34 |
| Quelles sont vos 5 chansons preferees du moment | basma4you | Forum Général | 10 | 23/03/2007 14h49 |
| franchement qui aime les chansons algériennes ? | zeyneb-c-moi | Jrad | 52 | 18/02/2007 04h45 |