Entrée au Maroc avec la nationalite francaise, papiers marocains perimés

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2008, 17h28

Par défaut Entrée au Maroc avec la nationalite francaise, papiers marocains perimés

Je veux aller au Maroc voir ma soeur l'annee prochaine. J'ai la nationalite francaise mais mes parents sont tous les deux marocains. Mon passeport marocain and ma carte d'identite nationale marocaine sont perimes depuis longtemps. Est-ce que le passeport francais suffira pour passer a la douane?
Je suis allee au Maroc il y a 7 ans. J'ai montre mon passeport francais. Le douanier m'a demande si j'avais ma carte nationale marocaine. J'ai dit que non et il n'a pas insiste.
Je commence a me demander si ce n'etait pas un peu de la chance. Je n'ai pas envie d'etre refoulee a mon arrivee.

Merci.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 17h30

Par défaut Re : Entree au Maroc - Nationalite francaise, papiers marocains perimes

Citation:
Envoyé par jetsetterz Voir le message
Je veux aller au Maroc voir ma soeur l'annee prochaine. J'ai la nationalite francaise mais mes parents sont tous les deux marocains. Mon passeport marocain and ma carte d'identite nationale marocaine sont perimes depuis longtemps. Est-ce que le passeport francais suffira pour passer a la douane?
Je suis allee au Maroc il y a 7 ans. J'ai montre mon passeport francais. Le douanier m'a demande si j'avais ma carte nationale marocaine. J'ai dit que non et il n'a pas insiste.
Je commence a me demander si ce n'etait pas un peu de la chance. Je n'ai pas envie d'etre refoulee a mon arrivee.

Merci.
presente les 2 meme si les papier marocain sont perimes (passeport francais doit etre valide)
je fais ca depuis des annees
si ils disent koi que ce soit dis que ta pas eu le temps et que tu le fera a ton retour
Vieux 26/10/2008, 17h44
pere castor

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Entree au Maroc - Nationalite francaise, papiers marocains perimes

tu peux y aller qu'avec tes papiers francais ils ont rien a dire "normalment" et s'ils te parlent arabe dis leur que tu ne parles que francais (en francais)
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 17h48
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par mourad750 Voir le message
tu peux y aller qu'avec tes papiers francais ils ont rien a dire "normalment" et s'ils te parlent arabe dis leur que tu ne parles que francais (en francais)
Comportement que je supporte pas chez certaines personnes qui font ça ! tfou !
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 17h50

Citation:
c pas bien de mentir
ils peuvent retrouver la trace que tu est d'origine marocaine
j'ai mitonne une fois et je me suis fait grille en 2 seconde grace a leur database

elle fait comme moi et des gens je connais passeport francais + CIN perimeee ca passe
Vieux 26/10/2008, 17h52
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
c pas bien de mentir
j'ai mitonne une fois et je me suis fait grille en 2 seconde grace a leur database

elle fait comme moi et des gens je connais passeport francais + CIN perimeee ca passe
Ils savent exactement qui tu é juste en tapant ton nom de famille !! une fois il m'a dit : Marou bent flen ! o bent flen !!

le nom de tes parents s'affiche !! même le nom de l'ex époux y figure ! alors leur faire a l'envers et dire "nan jé pas de carte nationale" !! moi jdis che7 ila ched tasséltek o 8ebtek lakab
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 17h53
pere castor

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Comportement que je supporte pas chez certaines personnes qui font ça ! tfou !
continue a payer un passeport marocain qui te sert a rien et à gacher une journee à l'ambassade c'est plus intelligent...
tfou toi meme!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 17h54

Citation:
continue a payer un passeport marocain qui te sert a rien et à gacher une journee à l'ambassade c'est plus intelligent...
tfou toi meme!
rehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on se calme

dfacon tu passe avec dea papier marocain perime
Vieux 26/10/2008, 17h55
pere castor

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
c pas bien de mentir

c'est pas bien de mentir mais qu'est ce qu'ils sont relous ces moustachus...
t'arrives en regle rien a te reprocher ils te font baliser avec des vieilles questions
bref chacun sa technique du moment ca marche..
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 17h57
Bladinaute averti

Citation:
tfou toi meme!
relis ske jé écris a lkambo !! a moins que tu le fait aussi !!

tu peux avec ton passeport rouge ! et ta carte nationale marocaine ! le passeport vert n'est pas nécessaire si ta la double nationalité ou la nationalité française !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc envahi l'Espagne achelhiy Forum Général 8 19/05/2009 03h43
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 78 25/11/2008 23h13
Une Marocaine en burqa se voit refuser la nationalité française Milcham Actualités marocaines 774 13/07/2008 14h23
L’Alliance Maghrébine jeunepopulai Actualités marocaines 14 03/03/2008 02h53
France: l’inégalité des chances dans l'éducation jaisonmaccan Actualités marocaines 36 16/04/2007 18h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38