| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je veux aller au Maroc voir ma soeur l'annee prochaine. J'ai la nationalite francaise mais mes parents sont tous les deux marocains. Mon passeport marocain and ma carte d'identite nationale marocaine sont perimes depuis longtemps. Est-ce que le passeport francais suffira pour passer a la douane? Je suis allee au Maroc il y a 7 ans. J'ai montre mon passeport francais. Le douanier m'a demande si j'avais ma carte nationale marocaine. J'ai dit que non et il n'a pas insiste. Je commence a me demander si ce n'etait pas un peu de la chance. Je n'ai pas envie d'etre refoulee a mon arrivee. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais ca depuis des annees si ils disent koi que ce soit dis que ta pas eu le temps et que tu le fera a ton retour
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux y aller qu'avec tes papiers francais ils ont rien a dire "normalment" et s'ils te parlent arabe dis leur que tu ne parles que francais (en francais)
|
|
| ||||
| ||||
| Comportement que je supporte pas chez certaines personnes qui font ça ! tfou !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils peuvent retrouver la trace que tu est d'origine marocaine j'ai mitonne une fois et je me suis fait grille en 2 seconde grace a leur database elle fait comme moi et des gens je connais passeport francais + CIN perimeee ca passe
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le nom de tes parents s'affiche !! même le nom de l'ex époux y figure ! alors leur faire a l'envers et dire "nan jé pas de carte nationale" !! moi jdis che7 ila ched tasséltek o 8ebtek lakab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfou toi meme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se calme dfacon tu passe avec dea papier marocain perime
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'arrives en regle rien a te reprocher ils te font baliser avec des vieilles questions bref chacun sa technique du moment ca marche.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux avec ton passeport rouge ! et ta carte nationale marocaine ! le passeport vert n'est pas nécessaire si ta la double nationalité ou la nationalité française ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Une Marocaine en burqa se voit refuser la nationalité française | Milcham | Actualités marocaines | 774 | 13/07/2008 14h23 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |