|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Je voudrai vous informer de l'ouverture d'un resto spécialités chinoises et thaîlandaises halal à Epinay sur Orge dans le 91. L'adresse Centre Commercial Mauregard ( à côté du ED ) 140 bis Grande Rue 91360 Epinay Sur Orge. Je vous laisse venir découvrir et goûter les différents menus et diverses formules! Nems, samoussas ect.... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est un mail que j'ai reçu ... a voir ... moi je suis pas de la région ... mais un nem halal ça me tente ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime pas le chinois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Y en a aussi un dans la 19ème, mais honnêtement, jamais eu le courage de tenter
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
de la nourriture avariée hallal hummmmmmmmmmm lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu sais que en chine il y a quand même 300 millions de musulman lol
|
|
| ||||
| ||||
| Lawah 3 milliards.... enlève un 0 à ton chiffre tu seras plus juste
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les premiers petits pots 100% halal | Wakilmalik | Forum Islam | 41 | 04/12/2008 13h16 |
| La recolonisation de l’Afrique par chine en recherche de terres pour les chinois | luqman60 | Forum Général | 0 | 31/05/2008 03h42 |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 21h19 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 14h58 |
| une société francaise : Ils vendent du porc sous le label Halal | wadid | Actualités marocaines | 13 | 04/01/2006 14h43 |