|
| |||
| |||
|
Vous y croyez à la sorcellerie qui empêche une fille de se marier ?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui : on a deja essayé sur moi |
|
| ||||
| ||||
|
je suis très cartésienne donc non je n y crois pas |
|
| |||
| |||
| Non!! .
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam moi , oui j'y crois dur comme fer c'est arrivé a une personne de mon entourage franchement c'est impressionant et choquant ce que les gens sont pret a faire pour te gacher la vie INCROYABLE |
|
| |||
| |||
| ils ont fais quoi ?
|
|
| |||
| |||
| je connais une fille trop wawww..mais quand je dis wawww c'est qu'elle est vraiment presque parfaite dans tous les sens du terme allayhsemhli ![]() la fille a 30ans et elle n'arrive tjrs pas à se marier..elle a été voir une chouwwafa au bled..qui lui a dit qu'une certaine ( fatiha_____ sa cousine ) lui a mis du shour dans je ne sais quoi chez elle ......elle a été chérché et a trouvé le bazard soit elle lui a dit que cette cousine..lui a fait du shour pour qu'elle reste célibataire à vie la pauvre La vérité j'y crois lool |
|
| |||
| |||
| Je ne savais pas et j'ai meme un doute la dessus mais la n'est pas le sujet. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| conversion et mariage | sallydoum | Forum Islam | 18 | 11/10/2008 13h08 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |