| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter Bonjour mon quart d'heure racontage de vie. Les filles: je n'ai pas de baskets, mais là je dois en acheter pr des raisons x y ou z peu importe mais je ne sais pas quoi acheter? je m'y connais mais alors pas du tout en basket ![]() vous me conseillez koi? pas des grosses chaussures hein! un truk simple je pensais à des converses en cuir noir, je cherche la simplicité mais la qualité (nari on dirait que je travaille dans la pub )
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter c'est combien ton budget?? 10, 15, 20, 100 euros???? |
|
| |||
| |||
| Re : Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter J'aime pas les converse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter bein çà dépend pourquoi faire ma colombe ![]() sport? ou juste style? si c'est du sport: sport d'intérieur? -en gymnase? -en salle de sport -pour faire du squash? -pour faire du basket? sport d'extérieur? -footing? -football? -rugby? -Tennis bein oui!! 3a noud ou chri sbergata?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter Citation:
il y a les esprits qui sont pas mal ![]() c'est plus basket de ville que basket de sport . http://www.esprit.be/index_bf.htm?ca...C_GG_SK_40_001 zut les images apparaissent pas |
|
| |||
| |||
Et pr le sport en chambre? Ouah on va encore dire que je raconte que des couneries |
|
| ||||
| ||||
Sa dois faire 10ans ke jai pa mis de baskets Par contre g plusieurs paires de Converses et si c pour faire du sport c pas Top je pense (en meme temps jy connais rien en sport..!!!! ) Mais en cuir c assez jolie tout en restant sport mais moi jaurai pa pris NOIR...
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| |||
| |||
et le badminton ![]() et puis ce sport pas besoin de basket |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas de budget en fait ![]() c'est au feeling
|
| ||||
| ||||
purée vous me forcez à raconter ma vie: wa c pas pr faire du sport
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais acheter un masque mais il ya une croix dessus | Dadounii | Islam | 2 | 13/07/2011 09h13 |
| Pour acheter une voiture, de quels frais dois je tenir compte? | Mystica | Maroc / Belgique | 15 | 23/11/2010 21h47 |
| immobilier acheter ensuite louer mais la confiance ? | Mystica | Général | 3 | 21/08/2010 14h04 |
| Je veux acheter une voiture mais... | A1Z2E3 | Général | 21 | 15/09/2008 10h44 |
| faut-il acheter une machine pr glace italienne ou bien acheter kelke chose de + simpl | ouafila | Cuisine marocaine | 1 | 04/05/2008 12h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |