|
| ||||
| ||||
|
Allez, c'est vendredi, rigolons un peu... Connaissez une bonne blague que vous affectionnez particulièrement? J'en ai une: Toto reviens de l'école et donne son contrôle à sa mère Sa mère s'exclame: 2 sur 20??? Avoue Toto! C'est ton père qui t'a aidé? Toto répond: MAis non maman je te le jure, il l'a fais tout seul!! |
|
| ||||
| ||||
| peut etre toi et moi avec le décalage horaires on a été frappé par l'ane de la nuit
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
|
salam. galik hada wahed rajel tla3 f train. Howa soubatou hanez, ou gelsset hdah wahed el mra francaouia handha el kelb. Mnine dah nhass houwa, hiya syhbatlou soubatou men chargem. nahssat hiya, ou houwa syheblia el kelb dialha. Mine faket katlou, "ou est mon chien" Galiha, bébéte est parti chercher sbébéte. |
|
| ||||
| ||||
| Ca faisait partie de la blague... Heureuse que vous vous en êtes rendu compte ;-)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce que quelqu'un connait Pau? | Sucre d'orge | Maroc / France | 5 | 30/07/2008 12h45 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 20h57 |
| bonne année les muslims ! 1427 | zmax91 | Forum Général | 14 | 31/01/2006 15h22 |