| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mariage avec une fille du bled ? C'est une question adressée plus aux hommes, mais les femmes peuvent aussi intervenir évidemment. Pensez vous qu'un mariage entre un homme de france et une fille du maroc soit voué a l'échec ? On lit ici et la que "l'amour peut venir après le mariage" "que ceux du bled ne se marient que pour les papiers" "que les filles du bled sont pire que les européennes" et tout un tas d'autre choses ... Alors que pensez vous d'un mariage pareil ( (mm si chaque cas est unique) ? |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage avec fille du bled ? pourquoi serait-il vouez à l'échec si c'est vraiment pour un vrai mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec fille du bled ? Citation:
ça dépend en fait de l'éducation... mon cousin a epouser une fille du bled ils ont 3 enfants et ça se passe super bien ils ont appris a se compléter et ils s'entendent mais mon cousin il a une mental de blédard ses parents ne se sont pas du tout intégrés en France... Mais mes frères c'est impossible qu'ils épousent des filles du bled ils sont trop différents... |
|
| |||
| |||
je précise une fille que la famille te présente que tu connais pas d'emblée tu sais jamais si les intentions sont bonnes mais en fait souvent ont dit que les hommes du bled sont mal intentionnés je voudrais savoir si c'est aussi le cas des femmes ... je veux l'avis d'hommes qui ont franchi le pas qui le regrettent ou vivent heureux |
|
| |||
| |||
oé je vois ce que tu veux dire mais rassure moi en général, c'est les hommes du bled qui cherchent a se marier pour les papiers les femmes du bled c'est moins le cas lol ? |
|
| ||||
| ||||
helas les femmes du bled son pretes a tout pour venir en europe je le sai je le cache pas qu y a plein de cousines qui revent que de ca et elle m on di qu elles s en foutaient de qui il etai du momen qu elles montent... c est désolant mais c est vrai ps : pas la peine de me lyncher je sais que c est vrai... |
|
| ||||
| ||||
Ben nan, car en général elles garde la valeur du mariage c'est comme un statut gratifiant pour elle, et c'est toujours mieux avec un mec de France car il sera plus souple est toujours plus ouvert avec elles.... Mais bon chaque situation est différentes.... Si tu le sens ou pas faut pas se baser sur l'avis des gens dans ces cas... |
|
| |||
| |||
tu me fais peur ![]() Citation:
tu me rassures ![]() euh j'aime bien avoir l'avis de tous, j'ai mon opinion sur le sujet mais je ne détiens pas LA vérité ... imaginons que 10 hommes viennent ici et me disent TOUS avoir divorcés avec une fille du bled ben ça me ferait réfléchir ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec fille du bled ? [QUOTE=Ain_Sbah;4946431]tu me fais peur ![]() tout depend de la fille en fait si elle est eduquée etc... |
|
| |||
| |||
Je confirme... c'est fou le nombre de proposition "malhonnêtes" que je reçois... heureusement que comme je suis marié j'ai des excuses |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec une fille du bled ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage,avec une fille du bled | Roshad | Histoires de coeur | 103 | 24/07/2011 16h14 |
| Se marier avec une fille de France ou du bled? | saucesalsa54 | Général | 33 | 19/07/2011 18h52 |
| Mariage arrangé avec une fille du bled | Remir | Histoires de coeur | 151 | 14/05/2011 17h18 |
| Demander en mariage une fille du bled | MoroccanChleuh | Histoires de coeur | 92 | 01/05/2011 09h45 |
| Mariage Mec Rebeu Vs Fille Marocaine du bled | BeurBerry | Histoires de coeur | 124 | 17/06/2010 22h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |