Mariage avec une fille du bled ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2008, 15h55
Ain_Sbah    

Mariage avec une fille du bled ?

C'est une question adressée plus aux hommes, mais les femmes peuvent aussi intervenir évidemment.

Pensez vous qu'un mariage entre un homme de france et une fille du maroc soit voué a l'échec ?

On lit ici et la que "l'amour peut venir après le mariage" "que ceux du bled ne se marient que pour les papiers" "que les filles du bled sont pire que les européennes" et tout un tas d'autre choses ...

Alors que pensez vous d'un mariage pareil ( (mm si chaque cas est unique) ?

Vieux 27/10/2008, 15h57
bouchatif    

Re : Mariage avec fille du bled ?

pourquoi serait-il vouez à l'échec si c'est vraiment pour un vrai mariage.
Vieux 27/10/2008, 16h01
doyiah    

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah
C'est une question adressée plus aux hommes, mais les femmes peuvent aussi intervenir évidemment.

Pensez vous qu'un mariage entre un homme de france et une fille du maroc soit voué a l'échec ?

On lit ici et la que "l'amour peut venir après le mariage" "que ceux du bled ne se marient que pour les papiers" "que les filles du bled sont pire que les européennes" et tout un tas d'autre choses ...

Alors que pensez vous d'un mariage pareil ( (mm si chaque cas est unique) ?

ça dépend en fait de l'éducation...

mon cousin a epouser une fille du bled ils ont 3 enfants et ça se passe super bien ils ont appris a se compléter et ils s'entendent mais mon cousin il a une mental de blédard ses parents ne se sont pas du tout intégrés en France...

Mais mes frères c'est impossible qu'ils épousent des filles du bled ils sont trop différents...
Vieux 27/10/2008, 16h02
Ain_Sbah    

Citation:
Envoyé par bouchatif
pourquoi serait-il vouez à l'échec si c'est vraiment pour un vrai mariage.

je précise une fille que la famille te présente que tu connais pas d'emblée

tu sais jamais si les intentions sont bonnes

mais en fait souvent ont dit que les hommes du bled sont mal intentionnés je voudrais savoir si c'est aussi le cas des femmes ...

je veux l'avis d'hommes qui ont franchi le pas qui le regrettent ou vivent heureux
Vieux 27/10/2008, 16h07
Ain_Sbah    

Citation:
Envoyé par doyiah
ça dépend en fait de l'éducation...

mon cousin a epouser une fille du bled ils ont 3 enfants et ça se passe super bien ils ont appris a se compléter et ils s'entendent mais mon cousin il a une mental de blédard ses parents ne se sont pas du tout intégrés en France...

Mais mes frères c'est impossible qu'ils épousent des filles du bled ils sont trop différents...

oé je vois ce que tu veux dire

mais rassure moi en général, c'est les hommes du bled qui cherchent a se marier pour les papiers les femmes du bled c'est moins le cas lol ?
Vieux 27/10/2008, 16h09
nanette78    

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah

mais rassure moi en général, c'est les hommes du bled qui cherchent a se marier pour les papiers les femmes du bled c'est moins le cas lol ?

helas
les femmes du bled son pretes a tout pour venir en europe
je le sai je le cache pas qu y a plein de cousines qui revent que de ca et elle m on di qu elles s en foutaient de qui il etai du momen qu elles montent...
c est désolant mais c est vrai
ps : pas la peine de me lyncher je sais que c est vrai...
Vieux 27/10/2008, 16h10
doyiah    

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah

Ben nan, car en général elles garde la valeur du mariage c'est comme un statut gratifiant pour elle, et c'est toujours mieux avec un mec de France car il sera plus souple est toujours plus ouvert avec elles....

Mais bon chaque situation est différentes.... Si tu le sens ou pas faut pas se baser sur l'avis des gens dans ces cas...
Vieux 27/10/2008, 16h15
Ain_Sbah    

Citation:
Envoyé par nanette78
helas
je le sai je le cache pas qu y a plein de cousines qui revent que de ca et elle m on di qu elles s en foutaient de qui il etai du momen qu elles montent...
ps : pas la peine de me lyncher je sais que c est vrai...: )

tu me fais peur

Citation:
Envoyé par doyiah
Ben nan, car en général elles garde la valeur du mariage c'est comme un statut gratifiant pour elle, et c'est toujours mieux avec un mec de France car il sera plus souple est toujours plus ouvert avec elles....

Mais bon chaque situation est différentes.... Si tu le sens ou pas faut pas se baser sur l'avis des gens dans ces cas...

tu me rassures

euh j'aime bien avoir l'avis de tous, j'ai mon opinion sur le sujet mais je ne détiens pas LA vérité ...

imaginons que 10 hommes viennent ici et me disent TOUS avoir divorcés avec une fille du bled ben ça me ferait réfléchir ...
Vieux 27/10/2008, 16h16
nanette78    

[QUOTE=Ain_Sbah;4946431]tu me fais peur

tout depend de la fille en fait si elle est eduquée etc...
Vieux 27/10/2008, 16h16
tanja49    

Citation:
Envoyé par nanette78
helas
ps : pas la peine de me lyncher je sais que c est vrai...

Je confirme... c'est fou le nombre de proposition "malhonnêtes" que je reçois... heureusement que comme je suis marié j'ai des excuses
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mariage avec une fille du bled ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le mariage,avec une fille du bled Roshad Histoires de coeur 103 24/07/2011 16h14
Se marier avec une fille de France ou du bled? saucesalsa54 Général 33 19/07/2011 18h52
Mariage arrangé avec une fille du bled Remir Histoires de coeur 151 14/05/2011 17h18
Demander en mariage une fille du bled MoroccanChleuh Histoires de coeur 92 01/05/2011 09h45
Mariage Mec Rebeu Vs Fille Marocaine du bled BeurBerry Histoires de coeur 124 17/06/2010 22h47

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06.