| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Education des enfants en France??? Citation:
tu dois avoir raison Futurpapa!!! je pense aussi que ce métier deviens de plus en plus dur de nos jours |
|
| ||||
| ||||
C'est de la faute des parents, et non de l'environnement ! La preuve c'est qu'il y a des parents qui y arrivent dans le même environnement ! Donc : présence, disponibilité, fermeté, respect mutuel, .................... Je vous en reparlerai dans quelques annnées, parceque c'est vrai que c'est plus facile à dire à qu'à faire ! |
|
| ||||
| ||||
![]() MDR fakartini blwalida Allah ytawal f3marha!!!! ehhhhh!! la belle époque |
|
| ||||
| ||||
Tout simplement il ne faut pas regarder la télé en présence des enfants !! ça doit être limité à une certaine durée selon l'âge, et sur des programmes bien choisis !! Il n'y a pas pire que de regarder les informations, les documentaires, les films violents,....en présence des enfants ! |
|
| ||||
| ||||
Marou, c'est parceque t'as des garçons que tu dis ça ![]() ![]() Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
ahhhhhh Allah yastar o safi!! de toute manière, les ainés sont toujours des cobayes!!! j'en suis la preuve vivante ![]() bon courage à toi Futurpapa! tu nous dira ce qu'il faudra éviter après ton expérience!!!! ok?? |
|
| |||
| |||
moi en tout cas la telecommande est tjrs dans mes mains meme en presence de mon mari par contre il y a une semaine on regardait un film sur 2m "RAJA" il est sur google video si tu veux le voir bref la telecommande sous les coussins lol on se prennait pas la tete je t assure la honte du siecle ,tu voyais le mec qui couchait avec la meuf en live ,un coup elle est sur lui un coup il est sur elle NUS |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Education des enfants en France??? Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr oudiri8a
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
purééééééé!! No comment! wellah!! Je pense que vous avez raison!!!! la mondialisation de nos jours nous a fait oublier nos mœurs et traditions!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Education des enfants en France??? assalaim 3alaykoum je suis maman de 2 filles de 11 et 7 ans et bientot dune troisieme inch ALLAH il est possible d eduquer correctement ses enfants en france il faut beaucoup dialoguer, ne pas interdire betement mais expliquer etre proche de ses enfants pour que le jour ou ya un souci c maman ou la soeur kon ava vaoir et pa une copine qui dira n importe koi il faut leur ouvrir l esprit leur inculquer l Amour d ALLAH IL FAUT QUE LA FAMILLE SOIT SOUDEE ok ya les frequentations,a nous de faire attention et encore une fois d expliquer et pas sanctionner betement leur donner les valeurs d el effort, du tavail, de l 'école et leur monterer l exemple de par notre comportement, nous parents et hmd tout va bien salammmmmmmm |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| education, enfants, france |
Discussions similaires à " Education des enfants en France?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Education de vos enfants | Swinae | Forum parents | 88 | 03/04/2009 16h44 |
| l'éducation des enfants | soheyla | Islam | 4 | 06/10/2006 14h43 |
| l'education des enfants | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 39 | 23/07/2006 18h28 |
| L’éducation des enfants | Idalina | Islam | 2 | 29/09/2005 16h57 |
| education des enfants | houss | Général | 0 | 15/03/2003 10h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |