|
| ||||
| ||||
|
Bsr, j'ai prévu d'aller en Tunisie avec des ami(e)s en mars, bon je sais je m'y prends un peu tôt, mais est ce que vous auriez des idées d'endroits à visiter, des tuyaux à me filer pour organiser une bonne petite semaine là-bas? |
|
| ||||
| ||||
|
alors personne n'est allé en tunisie?? |
|
| |||
| |||
|
non dsl je ne suis jamais allé en tunisie, mais je sais qu'il y a pas mal de chose a visité vers à carthage.
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'y suis allée en décembre (2005), j'ai pas trop aimer. il ya de beau beaux endroits à voir mais rien d'extraordiaire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je te conseille d'aller a sousse c est genial ! en mars il y a du monde mais moins qu en été Sinon va visiter carthage, sidi bousaid, tunis, nabeul, hamamet, et tabarka si tu aimes les montagnes et l air frais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya quelques coins sympa mais apres faut choisir la bonne saison , je te conseille surtout d eviter de se rendre a Djerba ya rien a voir labas walo ... juste les groupes de touristes allemands a 2 doigts de la mort ..le paysage a mon gout reste tres banal
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bref, @ fafa: tu as hammamet (nord, sud), Sousse, Tunis (à cette periode à ce qui parrait c'est pas mal)
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hammamet, on m'en a dit que du bien, mais y a quoi à y faire à part la plage? et est ce qu'il y fera beau à cette période: début mars? sinon pour tunis , çà fera partie de la visite à coup sur, par contre le sousse je sais mme pas où c'est |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui vont voyager Incha Allah | Ahelesouna | Forum Islam | 2 | 28/06/2008 17h13 |
| Tunisie: environ 6.000 pèlerins attendus à la Ghriba | Hnin | Actualités marocaines | 21 | 24/05/2008 22h31 |
| Témoignage sur la Tunisie de Ben Ali : épisode 1 | Hnin | Actualités marocaines | 1 | 02/05/2008 15h19 |
| Maroc et Tunisie ne craignent plus la fin des quotas chinois | EllMo | Actualités marocaines | 1 | 09/11/2007 02h13 |
| le voyage nocturne, help please! | eloued | Forum Islam | 15 | 24/09/2007 23h37 |