|
| ||||
| ||||
|
Est ce que quelqu'un a déjà été au Brésil? Avez vous des conseils, des suggestions...? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
si tu vas a rio n'oublie pas de monté la haut ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Doublon .
|
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant j'en suis à l'étape collecte d'information |
|
| ||||
| ||||
| c les infos musical des années 50 ou 60 |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai questions plus précises: Est ce que c'est safe ou ca craint vraime comme on racontes? On dit qu'à Rio et Sao Paolo le crime est très developpé. On compte voir un eu de tout et faire de la randonnée aussi. On nous dit que hors des grandes villes les gens sont super et accueillants, est ce c vrai? Quels sont les endroits à ne pas rater? |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne connais pas spécialement le Brésil ... mais je te souhaite quand même un bon voyage si ça se concrétise
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai abandonné, j'ai tardé et les billets coutent le double maintenant |
|
| |||
| |||
| Citation:
connais pas le brésil, mais pour avoir été dans des pays (dits trés trés dangereux) OUI ça craint, après faut s'adapter, la sécurité a un prix. Mais c'est sûr que tu vas pas vivre comme en France, faire attention. Après le brésil, j'ai ma soeur qui y est partie, ça c'est trés bien passé (faut dire qu'elle passait pour une métisse donc elle faisait locale). Les grandes villes ça va, pas sortir le soir ou alors dans des endroits trés sécurisé (taxi privé ...etc). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des idées de plats d'été ? | chokran | Forum Cuisine | 42 | 02/07/2008 12h41 |
| Idées salades originales! | Bent_blady | Forum Cuisine | 12 | 21/03/2008 12h49 |
| idees buffet froid | djazaria | Forum Cuisine | 1 | 24/12/2007 11h54 |
| Fausses idées arabo-islamiques | andaaz | Forum amazigh | 2 | 05/08/2007 22h49 |
| Idées pour mariage | sousou78 | Forum bladinettes | 1 | 08/12/2006 11h09 |