|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'ai passé un entretien à Logica (centre de rabat), c'était avec un chef de projet (opérationnel), à la fin il m'a informer que j'aurais un autre entretien avec la DRH. Quelqu'un connais cette boite? Vous avez une idée sur le déroulement d'un entretien avec la DRH? P.S. je suis analyste développeur Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les jours logica logica ![]() non mais on va finir par creer un forum logica ![]() mabrouk 3lik! oui je connais c'est une bonne boite, une tres bonne ambiance, mais sont un peu radins
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon comme l'a dit zaza, ils sont un peu radin niveau salaire, mais se rattrape via d'autres primes et privilèges (normalement). c'est un atout d'avoir Logica sur son cv aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au même titre que Cap Gémini qui fait au Maroc du "near-shore", Logica a investit le Maroc dans le cadre de la création de différents centres de service pour la sous-traitance de projets de développement informatique en MOE, AMOE et MOA et AMOA. Est-ce que c'est une bonne boîte ? Je pense que le salaire peut être intéressant mais en France, en terme de rémunération, ce n'est pas celle qui paie le mieux ses consultants. La part de variable n'est d'ailleurs pas négligeable. Un avantage, compte tenu des faibles frais de facturation de Logica, ces dernières années, c'est une entreprise qui a su s'imposer sur de grands chantiers de migration tant dans les PGI que les progiciels CRM. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, les salaires au maroc ne sont pas interessants dutout, (par rapport aux autres) mais il ya pas que l'argent dans la vie ils sont tres bien instalés a rabat, a bd nakhil hay riad, ils ont "les freres gourmets" qui vient d'ouvert juste en bas, ils ont une ambiance jeune et travailleuse et agréable, ach bghaw mazal
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour vos réponses si vite le salaire d'un analyste (bac+4, 7 ans d'expérience) se situe dans quelle plage salariale? |
|
| ||||
| ||||
| a vue de nez je dirai, vers les 10-12000 dh, pas plus (chez eux biensur)
|
| ||||
| ||||
|
Tu connais d'autres SSII qui paient plus que Logica? sur Rabat ou même Casa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu peux m'aider à trouver un job là bas, prkoi pas :-) c'est très difficile d'immigrer en France surtout que je porte le voile |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 15h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |