Jusqu'où va l'entraide entre voisines?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2008, 12h05
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Jusqu'où va l'entraide entre voisines?

Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

Merde alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!

Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 12h16
Ok Edge.. Play the blues!

Par défaut Re : Jusqu'où va l'entraide entre voisines ???

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Bounejour !!

C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!

le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!

Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!

Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!

résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!

Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!

Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!

là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis rester donc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!

Merde alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!

Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fo-u:

Tu serais bête de le garder Marou ... Faut mettre les choses au claire avec elle sinon tu finiras par adopter son marmot
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 12h18
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Tu serais bête de le garder Marou ... Faut mettre les choses au claire avec elle sinon tu finiras par adopter son marmot
je lui é dit non !! marde alors !!! chui pas véhiculé moi !! jme tape les bus pour aller jusqu'au centre commerçial !!

le gamin il bouge dans tout les sens !! il à 7 ans !! faut pas abuser !!

wellah jété vénère
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 12h20
je s'occupe de tout!

Citation:
je lui é dit non !! marde alors !!! chui pas véhiculé moi !! jme tape les bus pour aller jusqu'au centre commerçial !!

le gamin il bouge dans tout les sens !! il à 7 ans !! faut pas abuser !!

wellah jété vénère :
la prochaine fois dit : NAN!!!............... jdois allez a la tour effeil avec wahd siyid jvien de le rencontrer

comme ca elle te dira pas de ramener son gamin avec toi
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 12h21
Envie de donut's

C'est abusé là !!!

Dit lui que tu es invité chez des amis, et que tu risque de rentré tard
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 12h21
.

Y en a ils ont pas de faces j'te jure... elle a vraiment pas honte. truc de dingue.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 12h23
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
la prochaine fois dit : NAN!!!............... jdois allez a la tour effeil avec wahd siyid jvien de le rencontrer

comme ca elle te dira pas de ramener son gamin avec toi:lague:
Citation:
Envoyé par LiLipraline Voir le message
C'est abusé là !!!

Dit lui que tu es invité chez des amis, et que tu risque de rentré tard
déconné pas elle serais capable de me dire de le prendre avec moi

elle sort tout le temps !!! mais jamais avec ses 2 derniers !! elle les laisse généralement a sa fille ! mais maintenant que sa fille a 17 ans ! elle veut plus les garder !! elle se sauve chez ses copines
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 12h24
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:

non mais je rêve...????????????
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 12h24
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Y en a ils ont pas de faces j'te jure... elle a vraiment pas honte. truc de dingue.
le pire c'est qu'elle sait que je galère déja avec mes 2 ptits ! même si cé des amours ! ils font des bétises comme tout les enfants !! alors déja que pour moi aller au centre commerçial avec eux ! la première peur que j'ai c'est de les perdre !! alors imagine avec 3
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 12h24
Envie de donut's

Et pourquoi elle le prendrait pas avec elle ?? elle est bizarre ta voisine

Et le papa dans tout ça ??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » Hnin Actualités marocaines 32 24/01/2008 10h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38