| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hahaha ptetre qui sait
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR R !! la fille de ma voisine vient de frapper à la porte est me dit "tata mama elle t'a demandé si tu avais une brique de lait" ! je lui répond : "Oui, ça fera 70 centimes" ! elle me regarde et elle rigole ! je l'a regarde et je lui dit "Je suis sérieuse !! a partir de maintenant je fais payer si quelqu'un veut quelque chose" ! elle me dit "ben donnes d'abord et jte ramène 70 centimes" je lui répond "je fait pas crédit tu me donne 70 centimes et jte donne la brique de lait" ! elle me répond : "attend jvé demandé a maman" !! ya 2 mn après j'entend la porte de chez elle claqué ! je regarde par la fenêtre et son fils qui démarre sa voiture ! vous pensez qu'il est parti chercher acheter du lait ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle abuse trop cette voisine |
|
| ||||
| ||||
| jte jure après la période du "j'en ai pas" ! maintenant je lui demande de payer ! wellah si elle envoi encore c'est vraiment makate 7chemch |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis tu devrais aussi rajouter les frais de transport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu penses qu'elle a compris oula elle va encore oser ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A la rigueur je comprends sa démarche si elle était coincée seule à la maison avec les enfants malades. Mais si elle a un fils qui en plus conduit, faut pas pousser mémé ds les orties |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la prochaine fois jui tape la honte devant l'école :-D ![]() Non ! c'est MOI la soussiya !! 3lach ?? mal soussiyate ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » | Hnin | Actualités marocaines | 32 | 24/01/2008 10h21 |