| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut les gens de bladinet, vous etes très sympa et respectueux.je suis nouvelle avec vous. je veux juste prendre votre avis qui m intéresse bcp. je veux faire un master en france, spécifiquement à rouen ou le havre. je fais gestion c ma 4ème et dernière année dans une école de gestion au maroc. d abord je veux me renseigner et puis je me demande si le fait de porté le voile me causera des prbm???? merci de me répondre c très important pr moi merci bcp bcp d'avance alah ihfedkom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- Pour un inscription en Master, il te faut te renseigner directement auprès des universités qui t'intéressent et demander à partir de quand tu pourras retirer un dossier d'inscription. |
|
| |||
| |||
|
merci bcp sa me soulage pr le voile. donc j aurai aucun prbm??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement, on t'envoie un formulaire à remplir et un dossier à constituer afin de déterminer ton niveau d'études et te permettre de pré-inscrire! Ps: si on te pose problème parce que tu portes le voile, tu peux considérer cela comme de la discrimination, ce sont eux les hors la loi, dans ce cas et pas toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oukhti, le voile ici c'est trop mal vu ! en france, pour travailler ou étudier il faut l'enlever.C'est galere! moi je suis en pleine réflexion justement à le mettre ou non car pour travailler gagner sa vie c'est galere pfff c'est ch***! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 204 | 11/03/2009 22h02 |
| possible de faire c etudes en france?? | Hiiind | Etudiant | 10 | 29/05/2008 00h27 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| cmt faire l'acte d mariage avec un ss papier en france?? | tamazight20 | Aide & Formalités administratives | 7 | 25/08/2007 23h59 |
| Master 2 en France | nabilnabil | Maroc / France | 0 | 27/01/2007 21h20 |