| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je suis belge et converti depuis plusieurs années, bien avant de rencontrer ma femme (d'orgine marocaine) Nous somme mariés depuis maintenant 2 ans et demi, et j'en ai marre .... non pas de ma femme mais du jugement de certaines personnes. Tout va a merveille dans notre couple ! - Nous ne savons pas faire l'un sans l'autre. - Nos différences de culture nous ne posent vraiment aucun problème - Nous parlons parfois jusqu'à 3h du matin de choses et d'autres - Je fais tout pour la rendre heureuse, et elle fait tout pour me rendre heureux - Il y a énormément d'amour et de complicité entre nous - Il n'y a jamais de prise de tête entre nous - ... et j'en passe, bref tout va pour le mieux Malheureusement certaines personnes qui ne nous connaissant pas nous jugent trop vite. Ma femme a clairement les traits d'une méditerranéenne et moi d'un européen et nous avons déjà eu des remarques en rue de la part de musulmans qui pensaient que je n'étais pas musulman .... Quand on se balade dans la rue, rien ne dit que l'on est mariés et qu'elle est donc dans le péché ??? Faut il avoir une "tête d'arabe" pour être musulman ? (pour rappel, c'est l'Indonésie qui compte le plus de musulmans, et un indonésien n'a pas le mêmes traits qu'un arabe) ??? Alors voilà, tout ça pour dire que j'en ai marre de hypocrites qui cachent leurs rancoeurs (belge/marocaine) derrière le coran (musulmane/non musulman) c'est vraiment petit et irrespectueux envers le saint coran Que dois-je faire ? Répondre ou laisser couler ? En tout cas, cela ne m'empêchera jamais d'aimer ma femme... Bonne journée à tous. |
|
| ||||
| ||||
|
Les bons prennent pour les mauvais c'est vrai Rare sont les convertis par conviction qui forment les couples mixtes. Il y a beaucoup d'hypocrisie autour des 2 côtés et ca n'arrange rien |
|
| |||
| |||
|
Continuez à vivre pour vous ET PAS POUR LES AUTRES ![]() Que ce bonheur dure et dure encore, AMINE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut les ignorer et vivre la religion à 200% sans se sentir agressé par le regard des autres...el hamdoulillah quoi qu'il arrive tu as trouvé celle qui te convient!! |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réactions ![]() @Swinae : effectivement, nous vivons pour nous et pas pour les autres mais nous vivons parmi les autres |
|
| |||
| |||
|
salam quel age as tu ? quel age a ta femme ? tu t'es convertis par conviction ? ou pour ta femme ? ta femme vient elle du maroc ? es tu pratiquant ? manges tu du cochon.?? ou a la rigueur boit tu des bieres ? merci pour tes reponses |
|
| |||
| |||
|
tant que tous va bien dans votre couple ne vous occupez pas des autres sinon vous vous en sortirez jamais. les remarques des gens que tu crois ne sont pas musulmans, si i ll'étais il connaitrats les principes de l'islam en l'occurence là ne pas juger et critiquer, il ya pas tant VRAI musulmans que ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tiens lis ça : Citation:
ET TOC !!! eaglemind ... dans tes dents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| belge, converti, hypocrite, marocaine, musulman, musulmane, non musulman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 394 | 09/11/2008 14h08 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 23h23 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |