Mariage converti - musulmane ....

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2008, 23h05

Par défaut Re : Mariage converti - musulmane ....

Non, en fait pour parler serieusement je ne pensais pas que le fait que je dise que je suis algerienne entrainerait cette reaction de la part de Rifi 1er, et je n'ai pas ompris ce que ça expliquait...

je ne voulais pas te heurter en disant cela, car pour moi ceux qui son pour la nation arabo-musulmane sont des notres qu'ils soient marocains , algériens , pakistanais..., mais s'ils contribuent à l'expansion mondialiste menée par l'occident, alors ce sont des traitres.
j'ai sans doute placé ta position avec ces derniers! tes idées prète à confusion.
je ne t'enveux donc pas parceque tu algériennes, mais je dois avouer que de nombreux algériens de ma connaissance on des positions politiques trés flou... il y en a sans doute de beaucoup mieux et que je ne connais pas, certe! et tant mieux
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 00h49
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
Il a sans doute compris que l'origine ne fait pas la personne.
non ,non il a tres bien compris, il a lié les deux et de toute facon il y a forcement une connotation dessous sinon il n'aurait pas abordé et demandée ta nat'

Citation:
Vous êtes vraiment bizarre à juger les gens sur leur appartenance à un pays, il y a de tout partout.
certains.....
on appelle ca généralement du racisme : ..."les arabes... les noirs.. ceux là...."

de l'autre coté c'est : ...les noirs, les kouffar, les faux chretiens,les algeriens, les europeens ..."

Citation:
Je ne sais pas ce que t'a appris mon origine au juste, mais tu as l'air bien convaincu dans ta position, j'espere que le temps reparera ce travers.
tu es mimi de penser cela et c'est tout a ton honneur mais quand c'est repetitif et viscéral...

en tout cas j'aime les Algériens et tout les autres peuples..
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 00h55
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
non ,non il a tres bien compris, il a lié les deux et de toute facon il y a forcement une connotation dessous sinon il n'aurait pas abordé et demandée ta nat'

certains.....
on appelle ca généralement du racisme : ..."les arabes... les noirs.. ceux là...."

de l'autre coté c'est : ...les noirs, les kouffar, les faux chretiens,les algeriens, les europeens ..."

tu es mimi de penser cela ; ) et c'est tout a ton honneur mais quand c'est repetitif et viscéral...

en tout cas j'aime les Algériens et tout les autres peuples..
Bonsoir Kolargool, Pour la première phrase je parlais de toi, je voulais dire que tu ne jugeais pas une personne de par sa nationalité.

Par contre en disant vous je parlais de Rifi 1er et de tout ceux qui tiennent son même discours.

Je suis désolée, je me suis un peu emmelée les pinceaux

Moi aussi lol, j'aime plusieurs peuples... il faut chercher le bien dans tout les peuples quels qu'ils soient... et delaissé le mal de tout les peuples quels qu'ils soient...

Et merci à toi,

Bonne nuit,
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 00h56

les gens ici ne disent pas la vérité, et cela juste pour pecho certaines filles..c'est le cas de l'imposteur plus haut.....
la beurette tombe tjs dans le panneau...dommage...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 01h07

Citation:
Envoyé par mohandVI Voir le message
les gens ici ne disent pas la vérité, et cela juste pour pecho certaines filles..c'est le cas de l'imposteur plus haut.....

tu as complètement raison camarade
la lucidité me plais toujours
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 18h06

salam tu veux un conseil ne t'atarde plus sur les qu'en dira t-on et sur le regard d'autrui l meme e Prophéte(PSL) nété pas épargne a plus forte raison que nous
vivez votre religion et votre union et soyez heureux le meilleur est a venir
du courage
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 03h25

Par défaut Re : Mariage converti / musulmane .... j'en ai marre ;)

Citation:
Envoyé par a9choute Voir le message
honnêtement, tu devrais emm***** le peuple.plus précisemment les pseudo musulmans qui vont te juger et qui ne valent pas la peine de se prendre la tête pour eux. ils se cachent derrière leur vision de l'Islam et leur pseudo savoir pour juger les autres. mais ils sont incapables de se remettre en question.
tu relis les interventions avant de donner ton avis
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 21h36

Citation:
Envoyé par mohandVI Voir le message
ah mais ça c'est le 99.9% des hommes, toutes origines confondues, et y'a pas que les beurettes qui tombent dans le panneau les hommes sont prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent...

Tags
belge, converti, hypocrite, marocaine, musulman, musulmane, non musulman

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage mixte nassimah Histoires de coeur 394 09/11/2008 14h08
Le mariage en Islam Muslim95 Forum Islam 9 16/10/2008 11h34
Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha reda13 Forum Islam 49 02/08/2008 23h23
Documentaire sur les femmes et l'Islam florian32 Forum Islam 142 07/02/2008 17h37
Mariage hallal Justine06300 Forum Islam 73 13/10/2007 16h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38