| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Non, en fait pour parler serieusement je ne pensais pas que le fait que je dise que je suis algerienne entrainerait cette reaction de la part de Rifi 1er, et je n'ai pas ompris ce que ça expliquait... je ne voulais pas te heurter en disant cela, car pour moi ceux qui son pour la nation arabo-musulmane sont des notres qu'ils soient marocains , algériens , pakistanais..., mais s'ils contribuent à l'expansion mondialiste menée par l'occident, alors ce sont des traitres. j'ai sans doute placé ta position avec ces derniers! tes idées prète à confusion. je ne t'enveux donc pas parceque tu algériennes, mais je dois avouer que de nombreux algériens de ma connaissance on des positions politiques trés flou... il y en a sans doute de beaucoup mieux et que je ne connais pas, certe! et tant mieux |
|
| ||||
| ||||
| non ,non il a tres bien compris, il a lié les deux et de toute facon il y a forcement une connotation dessous sinon il n'aurait pas abordé et demandée ta nat' Citation:
on appelle ca généralement du racisme : ..."les arabes... les noirs.. ceux là...." de l'autre coté c'est : ...les noirs, les kouffar, les faux chretiens,les algeriens, les europeens ..." Citation:
et c'est tout a ton honneur mais quand c'est repetitif et viscéral...en tout cas j'aime les Algériens et tout les autres peuples.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre en disant vous je parlais de Rifi 1er et de tout ceux qui tiennent son même discours. Je suis désolée, je me suis un peu emmelée les pinceaux ![]() Moi aussi lol, j'aime plusieurs peuples... il faut chercher le bien dans tout les peuples quels qu'ils soient... et delaissé le mal de tout les peuples quels qu'ils soient... Et merci à toi, Bonne nuit, |
|
| |||
| |||
|
les gens ici ne disent pas la vérité, et cela juste pour pecho certaines filles..c'est le cas de l'imposteur plus haut..... la beurette tombe tjs dans le panneau...dommage... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as complètement raison camarade la lucidité me plais toujours |
|
| |||
| |||
|
salam tu veux un conseil ne t'atarde plus sur les qu'en dira t-on et sur le regard d'autrui l meme e Prophéte(PSL) nété pas épargne a plus forte raison que nous vivez votre religion et votre union et soyez heureux le meilleur est a venir du courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hommes sont prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Tags |
| belge, converti, hypocrite, marocaine, musulman, musulmane, non musulman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 394 | 09/11/2008 14h08 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 23h23 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |