|
| |||
| |||
|
C'est un mail en chaîne que j'ai reçu et que je vous transmets ![]() Salut les filles ! On est belle et on se le dit ! Ceci est un toast à nous. Pour l'homme qui nous a. Pour les loosers qui nous avaient. Et les gens chanceux qui vont nous rencontrer ! Envoie ce message aux belles dames incluant celle qui te l'a envoyé !! Tu as été visée. Tu es considérée comme l'une des 10 plus belles femmes sur ma liste d'amies. Une fois que tu es visée, tu dois choisir 10 belles femmes. Si on te choisit à nouveau, c'est que tu es vraiment jolie. Si tu brises la chaîne... rien du tout ne t'arrivera, mais si tu la continues, tu feras des heureuses ! Dernière modification par Soumiyaaa ; 28/10/2008 à 20h31. |
|
| ||||
| ||||
|
ouais je l'ai recu aussi, il est génial ce message! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrr, je prefere qu'une personne me dise que je suis belle, qu'un mail |
|
| ||||
| ||||
| oui peu, et heureux celui qui l'aura compris
|
|
| ||||
| ||||
| jalouse va tu l'as pas reçu et t'es jalouse !!!
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis cela ne veut pas dire que personne ne me dis en face que je suis belle |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrr, je m'en fou.... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Si vous devriez laisser un message ... | lallaghita | Jrad | 30 | 09/07/2007 01h02 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 01h28 |
| Short message service | mlMs | Jrad | 26 | 06/10/2006 04h21 |
| message : vous êtes sur le point de visualiser... | boptitprince | Informatique | 2 | 23/09/2006 17h24 |