| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Comment votre mari vous a t'il demandé en mariage ? A t'il fait preuve de romantisme, quel souvenir en gardez vous .... A vos claviers |
|
| |||
| |||
|
Oui, bien sûre, c'etait en vacance à essaoura, au bord de mer, nous étions assis tous les deux sur un CANON conptemplant la mer puis il m'a donner une boite secrete en bois où on doit trouver une solution pour l'ouvrir, puis ensuite dans cette boite, y avait une plus petite et là j'ai vu ma bague de fiancialle.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'etait un très beau moment... |
|
| ||||
| ||||
|
Sur msn ![]() je me suis deconnectée et lui ai répondu par sms OUI |
|
| ||||
| ||||
| Tu t'es pas dit que peut être c'était une blague ?
|
|
| ||||
| ||||
| mdr c'est vrai, et si tu t'étais tapé la honte Sou ? !
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| non, j'y ai meme pas pensé parce que je savais que c'etait pour bientot beh il m'aurait épousé de force |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| t'es sérieuse? ![]() il s'est pas foulé le gars, moi j'aurais cru à une blague, je serais rentré dans un délire, et là il aurait bien compris qu'il lui faut une autre méthose |
![]() |
| Tags |
| demande en mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| transcription d'acte de mariage pr demande d visa | majda86 | Aide & Formalités administratives | 2 | 14/03/2008 18h39 |
| demande de mariage ... hors normes ?? | maryam22 | Histoires de coeur | 50 | 25/07/2007 14h37 |
| demande mariage | cavaillon | Forum Islam | 4 | 11/09/2006 11h44 |