|
| ||||
| ||||
|
slm à tous voilà je veux aller à la mosquée mais je ne trouve personne pour m'accompagner pour eviter les erreurs que je pourrais commettre, de plus j'apprehende d'y aller seul, j'y suis allé une fois seul et je me sentais pas à l'aise jhabite mulhouse merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
ah dommage que tu ne sois pas de strasbourg on y serait allé ensemble ben c vrai que moi je pense pas pouvoir y aller seul mais après en discutant là-bas en faisant le premier pas tu peux faire des connaissances sinon demande à tes amis autour de toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste une question d'appréhension , tu te demande comment tu vas etre perçu etc etc ...mais les gens qui fréquantent la mosquée ne sont pas su tout comme ça , tu entres , tu salues tout le monde ... tu fais connaissance , il yen a qui vont venir te parler, ne t'ilkiet pas , c'est la masion de Dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben j'ai fait le tour de mes amis personne n'y va ou ne peuvent pas car ils travaillent, je suis sans emploi donc j'ai un peu plus de tps pour y aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es nouveau sur mulhouse ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dis toi que tu n(y vas pas pour les gens ! mais pour Dieu , tu vas tu fais ta priere et basta
|
|
| ||||
| ||||
| nan jai toujours vecu ici mais je commence à prier et essayer d'etre meilleur alr j'aimerais rencontrer des gens dans le dine pr m'accompagner à la mosquée et surtout dans le coté spirituel
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah, merci c'est gentil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| La Grande mosquée dans la prairie | Rictus | Maroc / Canada | 3 | 10/07/2008 20h40 |
| Des juifs ont été sauvés par la Mosquée de Paris | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 19/06/2008 20h43 |
| Une mosquée a Nice | nicois06 | Forum Général | 3 | 28/10/2006 14h07 |