| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'hésite entre l'hotel Lookea et l'hotel Marmara Je sais qu'il y a mieux mais il faut que je choisisse entre les 2... J'ai pas le choix ![]() Si vous avez fait l'un ou l'autre, merci de m'en parler PS: c'est vraiment trop urgent graaaave !
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
Pour la saison je t'aurai conseillé plutôt Sharm el Sheikh et surtout Na3ma Bay
|
|
| ||||
| ||||
| n'importe koi Look Voyages c'est un tres vieux tour operateur Looke c'est normalement mieux que marmara mais bon Abdoo si tu me met les liens des hotel je regarde si je les connais J'ai eu un eductour a Hurgada (sejour educatif pour les professionnel du tourisme) j'ai visite plein d'hotels la bas
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Informations pour une agence de voyages au maroc destination etranger ! voyages org ! | LabraD | Voyages - Bons plans | 0 | 04/08/2008 14h43 |
| 100 TO étrangers au Salon voyages et tourisme de Casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/04/2008 20h00 |
| « Faites des voyages ! », 1ère fête nationale du Voyage | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 08/03/2008 16h02 |
| Des voyages sur-mesure pour les enseignants | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2007 18h31 |
| pour des voyages au maroc pas cher | marrakech23 | Maroc / France | 0 | 27/12/2005 17h20 |