|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde quelqun pourrais m'expiquer quesque la soute en avion j'ai entendue parler de sa mais je ne sais pas c'est quoi !! |
|
| |||
| |||
| c là où ils mettent les bagages.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le porte bagage. sauf qu'il est pas sur l'avion mais dedans et juste en dessous des sièges des passagers. |
|
| |||
| |||
| On m'a devancée .......................... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi cette question, tu comptes voyager en classe "super-économique" ? Fait gaffe quand même, il doit y faire très froid |
|
| |||
| |||
| Ok mais on ma dis que si je prenais des objet metalique ou des liquide il irais en soute c'est a dire ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu peux te connecter à www.bladi.net tu peux aussi te connecter à http://www.lexilogos.com/francais_la...tionnaires.htm |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est suite aux attentats du 11 septembre aux USA. Les mesures de sécurité qui ont suivi un peu partout dans les companies aériennes interdisent d'emporter en cabine tout objet qui pourrait devenir une arme pour d'éventuels pirates de l'air. D'où cette obligation de mettre dans la soute à bagages toutes lames métaliques (même un petit couteau suisse), flacons contenant du liquide (qui pourrait être de l'explosif) et même un coupe-ongle parfois s'il possède une lime ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bébé vivant dans un cercueil sur un avion de Royal Air Maroc | yub40 | Actualités marocaines | 9 | 19/02/2008 15h07 |
| Un bébé vivant dans un cercueil sur un avion de Royal Air Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 14 | 19/02/2008 11h06 |
| Rêver d'un bladinaute | nad77 | Jrad | 413 | 25/05/2007 23h11 |
| Un Saoudien s'endort dans la soute d'un avion et voyage jusqu'en Turquie | Wallen95 | Jrad | 1 | 03/02/2006 12h14 |