USA: 15% des soldats revenant d'Irak et Afghanistan ont subi des traumatismes sexuels

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2008, 12h35

Par défaut Re : USA: 15% des soldats revenant d'Irak et Afghanistan ont subi des traumatismes se

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
ça pe avoir des repercussions sur la population justement

les études demontrent que la majorité des violeurs ont subi des sevices sexuelles ce qui les poussent à faire de même
Tant que ça reste cantonné chez des individus (qui plus sont américains) et qui ont choisi l'armée comme métier,je n'ai aucune compassion pour eux.
le pire(ou je ne sais pas si c'est le mieux) qui puissent leur arriver c'est de mourir sur le champ de bataille,
Alors se violer entre eux/elles devient secondaire.
Vieux 31/10/2008, 12h45
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : USA: 15% des soldats revenant d'Irak et Afghanistan ont subi des traumatismes se

normal

La guerre c'est criminelle.

ça aurait beaucoup plus grave si c'était des musulmans.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 19h55

Ohhh my GOD pauvre soldats américains qui vont se battre pour la liberté et la justice dans la monde, snif.... ils vont au péril de leur vie combattre de vilains barbus qui cachent des obus dans leur turbans (oh les méchants) et qui térrorisent la population civile en posant des bombes dans des marchés à patates, et tous ça pour libérer un peuple d'inculte et de sauvage qui ne sait même pas dire merci.
Moi je dis ça suffit ! stop la violence, un peu de compassion envers ces valeureux soldats homosexuels qui assouvissent leur fantasme en forniquant avec les chèvres et les chiens abandonnés, qui lorsqu'il ont fini de trifouiller leur slip plein de mayonnaise se jettent à plusieurs sur leur collègue soldates et la violent en l'insultant de salo.pe, mais vous ne comprenez rien c'est pour la libérer qu'ils l'a violent.
Mais s'ils font ça c'est parceque GOD leur a dit de le faire, et tt le monde sait que GOD n'aime que l'amérique.
Faut pas rigoler....snif....
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 20h57
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par debana Voir le message
Ohhh my GOD pauvre soldats américains qui vont se battre pour la liberté et la justice dans la monde, snif.... ils vont au péril de leur vie combattre de vilains barbus qui cachent des obus dans leur turbans (oh les méchants) et qui térrorisent la population civile en posant des bombes dans des marchés à patates, et tous ça pour libérer un peuple d'inculte et de sauvage qui ne sait même pas dire merci.
Moi je dis ça suffit ! stop la violence, un peu de compassion envers ces valeureux soldats homosexuels qui assouvissent leur fantasme en forniquant avec les chèvres et les chiens abandonnés, qui lorsqu'il ont fini de trifouiller leur slip plein de mayonnaise se jettent à plusieurs sur leur collègue soldates et la violent en l'insultant de salo.pe, mais vous ne comprenez rien c'est pour la libérer qu'ils l'a violent.
Mais s'ils font ça c'est parceque GOD leur a dit de le faire, et tt le monde sait que GOD n'aime que l'amérique.
Faut pas rigoler....snif....
je ne pouvais pas m'en empecher
Vieux 07/11/2008, 17h29

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
je ne pouvais pas m'en empecher
Ca te fait rire?
Vu ta réaction tu dois surement travailler pour des térroristes armés.
Tu es peut être le cerveau qui entraine de jeunes térroristes dans le bois de boulogne, tu es démasqué!!!
Tu es la branche térroriste d'Al-Quaida barbès??? avoues méchant térroriste extrémiste islamiste radical de la branche armée des vendeur de kachir.
La DGSE est sur ton dos, on sait que tu cache des armes de destructions massives dans tes merguez, sorts les obus de ta barbe de vilain térroriste!!!
Prépares toi, tu riras moins à Guantanamo!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 17h39
2009 insh'allah

les soldats ricains sont des animaux.

s'ils violent des femmes de leur rang alors imaginez ce qui en est des civiles des pays qu'ils occupent.

aucune pitié pour ces chiens
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 18h17
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par debana Voir le message
Ca te fait rire?
Vu ta réaction tu dois surement travailler pour des térroristes armés.
Tu es peut être le cerveau qui entraine de jeunes térroristes dans le bois de boulogne, tu es démasqué!!!
Tu es la branche térroriste d'Al-Quaida barbès??? avoues méchant térroriste extrémiste islamiste radical de la branche armée des vendeur de kachir.
La DGSE est sur ton dos, on sait que tu cache des armes de destructions massives dans tes merguez, sorts les obus de ta barbe de vilain térroriste!!!
Prépares toi, tu riras moins à Guantanamo!
même pas peur parce qu'il y aura plu de Guatanamo avec Obama

Tags
femmes, harcelement sexuel, militaires, usa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plus de 1000 soldats étrangers sont morts en Afghanistan depuis 2001 petitbijou Actualités internationales 89 09/11/2008 19h48
Vingt-quatre soldats néerlandais refusent un ordre en Afghanistan AL motawakil Actualités internationales 0 03/10/2008 06h12
Une caricature flamande sur les soldats français morts en Afghanistan fait scandale Amel2BxL Actualités internationales 136 06/09/2008 14h50
10 soldats français tués en afghanistan nbentahar Actualités internationales 230 28/08/2008 17h22
Les soldats saccagent les affaires de Palestiniens, attaquent et kidnappent des jeune PsychoLution Actualités marocaines 11 11/10/2007 19h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38