| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous J'ai un grave probleme, le mari de ma meilleure copine est tombé amoureux de moi. Je suis divordée, j'ai 25 ans et une petite fille de 2 ans. Il est riche et beau et m'a dit qu'il ne s'entendait plus avec sa femme et qu'il m'aimait depuis qu'il m' a vu. Que dois je faire? merci de vos conseils :-? |
|
| |||
| |||
| TOI TES BIEN UNE FILLE !!!!! TU DIS JE TE CITE" IL EST RICHE ET BEAU" MMMH DC PR TOI CA TA MIS LA PUCE A LOREIL ET TU TE POSE DES KESTION PR SAVOIR SI OUI OU NAN TU DOIT TRAHIR TON AMIE!!!! CHUIS DECUE PAR LA GENTE FEMININE! :-x :-? :-( |
|
| |||
| |||
| Moi je ne veux pas influencer ta decision, mais je te dirais juste d'essayer de te mettre à la place de ta MEILLEURE AMIE si celle-ci te "piquait" ton mari.. voilà bonne reflexion ..et sache q des mecs riches et beaux y en a des tas!* bye :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas tu n'as aucune honte vis à vis de ton amie, aucun scrupule, juste matérialiste et intéressée tu mérites une paire de baffes ![]() Dernière modification par shainah ; 07/03/2008 à 23h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
) et vivez ensemble , yak chra3 3atih ta3addod!.@: cuty-pie: Cette discussion a été lancée le 14/07/2002 à 14h09 ![]() Ghi achtaddiri f l archiive dial l forum ![]() |
|
| |||
| |||
| ............................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| c'est un complot? une conspiration? un jeu dont je suis pas au courant? les débuts de l'apocalypse? expliquez-moi!!!!!
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |