| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, Je rentre définitivement au Maroc demain inchalah ![]() Je vous expose mon problème: Mon titre de séjour expire le 31 octobre 2008 donc le vendredi et moi j'ai mon vol demain donc le 30 octobre . Est ce qu'on va m'interdire ce retour définitif à l'aeiroport ? J'ai tout organisé mais je me suis dit qu'il ne voudront pas me laisser passer ou un truc du genre une fois à la douane quand ils vont verfier ma carte de séjour ... Je vous remercie pour votre aide, c'est vraiment urgent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour , Je n'ai pas compris ton probléme ;c'est quoi qui pourrait te faire interdire ton retour définitif ?
__________________ ... and down . |
|
| |||
| |||
|
Je pars demain matin au Maroc et mon titre de séjour expire après demain. Mais après demain je serai au maroc inchallah. Je voulais savois si va me poser problème, moi je vois aucun parce que demain je serai encore en situation régulière ! |
|
| ||||
| ||||
|
t'inquites du moment que tu quittes, ils te dirront rien, ça leur fait plaisir au contraire, une arabe en moins ![]() et puis ils savent pas que c'est un retour definitif et puis tu pars le 30, et ta carte perime le 31, ou est le probleme?? et bon retour
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Voilà , donc il y a pas de soucis . Bon voyage inchallah .
__________________ ... and down . |
|
| |||
| |||
|
merci les amis... Je suis contente de rentrer j'espère réussir ma carrière dans mon Bled
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je suis une grosse boule de stresse mais je vais essayer d'etre plus Zennn ![]() mercii |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as le droit de rester en france jusqu'au 31 comme indiqué sur ton titre de séjour... Bon retour au bled. Selmi 3lihom :d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| en vacances au maroc et expiration de carte de sejour bientot | mouna067 | Etudiant | 11 | 17/09/2008 17h56 |
| expiration de la carte de séjour étudiant | lesage51 | Aide & Formalités administratives | 3 | 06/08/2008 21h14 |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Aide & Formalités administratives | 8 | 06/10/2007 14h37 |
| carte de sejour | misscharme | Forum Général | 0 | 03/10/2007 22h02 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 13h09 |