|
| ||||
| ||||
|
Conaissez vous un bon coiffeur sur Paris pour cheveux maghrébins ? Pas trop trop cher genre pas plus de 30 euros pour la coupe brushing ! Voili voilouuu Mercii les filles |
|
| ||||
| ||||
|
slm ma soeur lol 30 EURO c bcp trop déja pour une coupe broche alors ya mon coiffeur o métro marcadet poissoniiere sur paris pas loin du métro il te fait sa pour 20il déchire en plus si tu veut je te retrouve son tel |
|
| ||||
| ||||
|
Tu trouve que ca fait beaucoup 30 ? Loool c'est mon maximum j'ai une amie qui s'est fait coupe-mèches-brushing pour 130 euros !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi qd jvai a paris jvai a belville, coupe broshing 16euros,mais un super broshing ![]() jsais plus l'adresse,je cherche et jte dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ce prix c normal les arabes sont nulles pour ce qui est des couleurs elle sont juste bonnes pour les brushing sur cheveux 7rech
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
moi je recherche un salon pour femmes, merci les zonfons ! ps : pas forcément pr cheveux hrach car les miens st merveilleux ... je dis ca car un jour je prend rdv par tel chez le coiffeur des miss lol et je lui dis coupe + brushing elle me dit quoi comme brushing je lui répond pardon elleme dit brushing court ou long ben je dis court j'arrive chez le coiffeur elle voit ma tete d'arabe et mes cheveux bouclés et me dit vs m'avez dit brushing court ca va pas etre possible j'avais envie de la baffer la fille dc voila, je coupe et vient le brushing à la fin elle me dit vos cheveux se brush facilement j'avais envie de la tuer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne l'ai pas encore testé mais à faire prochainment le salon s'apelle Coiffure (original je sais lol) Sortir à la station Croix de Chavaux Prendre la sortie 3 "bd de Chanzy" le salon est à côté du cinéma demander jamal (le boss) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok j'attend mercii okhty |
![]() |
| Tags |
| cheveux, coiffeur, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le vélo en libre-service débarque à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 37 | 04/01/2008 16h05 |
| Dati candidate aux municipales à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 08/11/2007 01h34 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 20h20 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 12h25 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 15h49 |