| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
tout est dans le titre pourquoi ça n'a pas marché? |
|
| |||
| |||
|
parce que c'est un crétin de premiere classe! en revenant du bled,j'apprends qu'il sé marié mdrrr wallah ca ma fait rire! mais bon j'ai pas souffert! EL HAMDOULLAH! Il en vaut pas la peine hein!!! car il trompe deja sa femme! ( allah y ster! )c sur jai plu de contact avec! hamdoulahhhhhhhh !! (si tu me lis pov naz! tu te reconnaitras hein !! ) |
|
| ||||
| ||||
|
ca depend des ex! y en ki sont devenus potes,y en a avec ki on se parle plus et d autres avec ki c crispé mais on ca discute de temps a autres! enfin! ca depends de comment c fini |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu l'a aimé ? C'est pas une raison de rupture. Me concernant je n'ai jamais eu de relation sérieuse juste des aventures, j'ai rencontré que des pervers en manque. Dernière modification par lachellha ; 29/10/2008 à 21h02. |
|
| |||
| |||
|
aimer! c un gros mot pour moi! jlé aprecié mais wallah jme mefiais de lui, je savais que c'était un mito mais j'étais pas sure vu que j'ai pa vu de mes propres yeux!! on était pas l'un de coté de lautre! eh oui on était distancé lol! mais bon maalich! koulchi bel mektoub! je ne suis pas decue! |
|
| ||||
| ||||
| essentiellement sexuel et toi ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai jamaaaaais eu d'ex ! c'est ce qu'on appelle une désespérée ça craint les gens wellah ![]() voila j'ai répondu a ta question en même temps T_T' |
|
| ||||
| ||||
| .............Tu as quel âge ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui aussi, il est bien désespéré, ca peut marcher entre vous ![]() http://www.bladi.net/forum/169992-su...iancee-netait/
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il va encore etre plus désespéré et pleuré plus XD! arff non je rigole mais bon merci ka meme 7awelt tdeber 3la khtek |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapport : Plus de 4.000 juifs, 5.000 chrétiens, 3.000 chiites et 350 baha'is.. | petitbijou | Actualités marocaines | 35 | 25/09/2008 08h03 |
| Iran : inquiétant rapport, par Bruno Tertrais | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 08/12/2007 18h49 |
| Changement climatique: Un rapport qui fait froid dans le dos | kalaloly | Forum Général | 1 | 06/04/2007 23h04 |
| Ehud Olmert réagit au rapport Baker | bouskraoui | Forum Général | 2 | 09/12/2006 01h20 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 11h54 |