| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quel rapport avez vous avec vo ex tout est dans le titre pourquoi ça n'a pas marché? |
|
| |||
| |||
| Re : Quel rapport avez vous avec vo ex parce que c'est un crétin de premiere classe! en revenant du bled,j'apprends qu'il sé marié mdrrr wallah ca ma fait rire! mais bon j'ai pas souffert! EL HAMDOULLAH! Il en vaut pas la peine hein!!! car il trompe deja sa femme! ( allah y ster! )c sur jai plu de contact avec! hamdoulahhhhhhhh !! (si tu me lis pov naz! tu te reconnaitras hein !! ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel rapport avez vous avec vo ex ca depend des ex! y en ki sont devenus potes,y en a avec ki on se parle plus et d autres avec ki c crispé mais on ca discute de temps a autres! enfin! ca depends de comment c fini |
|
| |||
| |||
| Re : Quel rapport avez vous avec vo ex Citation:
Ta quel âge ? Tu l'a aimé ? C'est pas une raison de rupture. Me concernant je n'ai jamais eu de relation sérieuse juste des aventures, j'ai rencontré que des pervers en manque. Dernière modification par lachellha ; 29/10/2008 à 19h02. |
|
| |||
| |||
| Re : Quel rapport avez vous avec vo ex aimer! c un gros mot pour moi! jlé aprecié mais wallah jme mefiais de lui, je savais que c'était un mito mais j'étais pas sure vu que j'ai pa vu de mes propres yeux!! on était pas l'un de coté de lautre! eh oui on était distancé lol! mais bon maalich! koulchi bel mektoub! je ne suis pas decue! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel rapport avez vous avec vo ex Moi j'ai jamaaaaais eu d'ex ! c'est ce qu'on appelle une désespérée ça craint les gens wellah ![]() voila j'ai répondu a ta question en même temps T_T' |
|
| ||||
| ||||
.............Tu as quel âge ? |
|
| ||||
| ||||
lui aussi, il est bien désespéré, ca peut marcher entre vous ![]() http://www.bladi.net/forum/169992-su...iancee-netait/
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
no meci je préfère resté seule alors ![]() il va encore etre plus désespéré et pleuré plus XD! arff non je rigole mais bon merci ka meme 7awelt tdeber 3la khtek |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel rapport avez vous avec vo ex" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel faites vous si vous avez sept millions de d'euro?! | brigsty | Jrad | 36 | 27/11/2009 21h18 |
| Faites vous Oraison ? Quel rapport avec la Ste Trinité ? | rosedumatin | Islam | 11 | 31/10/2009 16h43 |
| Avec quel(le) bladinaute(nette) avez-vous le plus d'affinité :D | reyeil | Bladinettes | 78 | 17/05/2009 16h25 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 13h19 |
| avez vous de bons rapport avec votre entourage professionnelle? | btissam015 | Général | 7 | 25/09/2002 11h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |