|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Je viens à vous aprés avoir passé mon entretien CCM il y a de celà une semaine exactement. Mon entretien s'est passé trés vite et je me demande si c'est une bonne chose. J'ai tant lu de choses sur les entretiens que le mien m'a semblait hors cosmos...je m'explique: je me marie bientôt, inchallah, avec un homme de 7 ans mon cadet et qui est de plus mon cousin germain.( je sais, rien pour m'aider..) Nous "tombons" sur une femme agréable qui nous souris et nous parle en nous regardant dans les yeux...incroyable! Moi, partie française, je suis restée plus que mon futur avec la dame. Lui a du rester 5 minutes... Heureuse, je souris à la dame qui nous explique ensuite ce qui nous attends et que je recevrais le CCM par courrier 6 à 8 semaines à partir de ce jour même. Nous sortons du consulat (Fès) en riant presque..puis là, coup au coeur: "je n'ai rien signé, ni mon fiancé, ni moi..."! Puis viennent les questions et doutes: "elle nous a vite expédidiée, tu trouves pas???" "Peut-être que pour elle c'est sur, notre dossier va direct à Nantes pas besoin de poser milles questions, on est cousins et je suis plus vieille"...c'est sur, c'est Nantes notre prochaine étape!! Puis viennent les disputes entre le Consulat et la gare routière sans passer par la case café, bisous, repos...: "Pourquoi tu souris, tu vois pas que çà s'est mal passé???!!".. " Et pourquoi tu plaisantais avec elle d'abord au lieu de rester concentrer au cas ou elle nous piège"... "Comment y 'a pas de raison?? elle nous a rien fait signer DONC c'est que c'est pas bon!!" "Vraiment elle était pas sympathique du tout cette femme hein??!! et arrête de me dire que tout c'est bien passé et qu'on peut rien changer!!" Mes questions sont donc les suivantes: Sait-on que son dossier part à Nantes le jour de l'entretien ou nous font-ils "la surprise" 2 mois plus tard?? Certains ont-ils passé récement leur entretien à Fès et n'ont rien signé?? Merci pour vos réponses car je suis trés angoissée!! P.S: si mon sujet n'est pas à la bonne place, j'en suis désolée et comprendrais qu'il soit déplacé. Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Pas de réponses??...personne n'a donc passé son CCM à Fès ces derniers jours???..
|
|
| |||
| |||
|
moi j ai passer l entretien de ccm le 18/8/2008 au consulat de fes et heuerusement on as eu notre ccm en 8 eme semaine ne t inquiete pas moi aussi j avais des doutes apres qu on as passer le ccm , mais l essentiel qu il y s de l amour entre vous c est ce qui compte pour le consulat ni l age ni le lien familiale a une rapport
|
|
| |||
| |||
|
une autre chose mon marie a la nationalité francaise il as passer bc de temps a l entretien par raport a moi mais generalement l entretien a vite passer
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour tes réponses Bentmeknes.! Puis-je te demander si ton fiancé a recu le CCM chez lui?? on ne nous a pas laissé le choix au consulat, çà sera par courrier..! Autres question, à ton entretien, as-tu signé quelque chose ce jour là?? Nous, nous n'avons rien signé et j'angoisse de ne pas avoir une preuve quelconque de ce qui a été dit. Merci de ton attention. |
|
| |||
| |||
|
bonsoir sossofr pour votre premiere question mon fiance a recu le ccm chez lui , puisque q u il voyage tout le temps elle as trouver le ccm envoyer par poste nous aussi on avait pas le choix c est eux qu ils ont onvoyer, et pour votre deuxieme question a la fin de notre entretien on as signé une papier ou l agent a ecrit nos reponse sur les questions posé ,pour nous c est un homme francais qui nous as fait l entretien . une question es que tu es aller a ta mairie pour voir si les bans sont afficher ou non , pour nous les bans sont afficher en 4 eme semaine de notre entretien j espere que tous va bien pour vous aussi inchalah
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, J'ai été à la mairie, mes bans ne sont pas toujours publiés... |
|
| |||
| |||
|
slt jesper ke pr toi sa s arangera vit inch di moi kel son lé demarch ke tu a fé pr avoir rdv pr le ccm? BSX é bn courage
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Je ne sais pas de quel consulat tu dépends mais le mien accepte les demandes de rendez-vous par mail et sur place, il s'agit de Fés. Bon courage pour la suite :-) |
|
| |||
| |||
|
bonsoir pour les demarche de ccm j ai demander un rendez vous de ccm moi meme sur le site du consulat "nous ecrire " apres que mon marie a essayer plz fois sans avoir une reponse " c est lui qui as la nationalité francaise .apres on as fournis tt les pieces demander sur le site de consulat .est c est tout si tu as besoin d autre explications je ss la.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| j*ai un rendez vous comment ca passe | youness012 | Maroc / France | 0 | 08/10/2007 03h11 |
| rendez vous professionnel | ranamaroc | Forum bladinettes | 4 | 15/09/2006 15h10 |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 03h47 |