|
| |||
| |||
|
En une année, j'ai essayé plusieurs echecs... Et j'en arrive à me sous estime comme jamais auparavant je ne l'avais fait!! Je sais pas comment y remédier... Souvent, quand quelqu'un vient me parler, je prend du recule et me demande pourquoi l'autre me parle? Pourquoi on me pose telle question? pourquoi on veut m'aider?... Je cherche le mal partout tellement, je crois plus en rien... Sans pour autant etre dépressif, ou alors je n'en ai pas conscience. Cette perte d'estime me pousse à en faire le moins possible et donc, éviter par la meme occasion de reprendre le dessus... Ce qui contribue a me maintenir dans une position identique. J'ai pas trop gout aux sorties, ni rencontres... En gros, tout les conseils n'ont plus d'effet. Comment faire si la volonté n'y est plus? |
|
| ||||
| ||||
|
Je me reconnais dans ton histoire ... Moi aussi, j'ai aucune volonté pour l'instant ... Des fois, je me dis, c'est bon, mnt tu reprend le dessus et tu retrouves confiance en toi, ça dure quelques heures et puis je redeviens comme avant ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
|
T as tout resumé,on peut rien faire pour toi!!! La volonté n'y plus,veut dire tu vas sombrer ds l'isolement Manque de d'objectifs,pas d'avenir,tu es negative,donc personne personne personne ne peut t'aider Il faut attendre le decliccccc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis n'oublies pas de relire plusieurs fois ta signature elle résume tout
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ces temps ci, j'en ai vraiment marre de tout !
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si l'etre humain etait capable de se suffir à lui même ca se serait... Et ca ne vaut pas que dans les rapports commerciaux ou autres... Ca vaut aussi pour les choses simples de la vie... Mais là, comme il n'y a que toi pour qui la relation va apporter un bien, y'a plus personne... Ou alors l'entre aide, se fera volontier avec un tiers qui souffre lui meme du meme mal etre... Le probleme, c'est que l'effet miroir que cela produit rend nos inconscient encore plus fragile et hostile... L'autre nourit notre nevrose... En agissant exactement comme il faut pas faire... C'est là que tu te retrouves dans un véritable cercle vicieux... Impossible à éviter... A m'entendre, j'ai l'air d'en savoir un rayon... Mais le savoir est une chose, agir en est une autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis toi que tu traverse uen mauvaise passe....et que le temps jouera en ta faveur Inchalah En revanche ne te détache pas de ta famille ni de tes zamis..eux seuls peuvent te permettre de t'en sortirrr... Courage ma belle la vie est belle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis, mes amis et ma famille ont été les premiers a causer mon état... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas, bon courage un jour tout ce que tu vis la, ce sera que de souvenirs . ''ch7al ma tal lil......taysba7 sba7 ''
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cinq ans!!! ma povre Chérie...mais que s'est il passé ds ta vie pour que tu sois ds cet état aussi lgps.... en tout si tu veux en parler je suis là |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La perte d'appétit | feline79 | Forum Bien-être et Santé | 53 | 06/01/2009 18h20 |
| Caisse d'Epargne: perte de 600 ME dans les dérivés actions | Futurpapa | Actualités internationales | 4 | 18/10/2008 08h13 |
| Ne ratez pas l’éclipse totale de la lune | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 20/02/2008 21h06 |
| Ne ratez pas l'éclipse totale de la lune | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 15/02/2008 02h18 |
| Les dirigeants du Fatah ont fait passer 700 000 millions de $ | modeste | Forum Général | 6 | 07/02/2006 08h45 |