|
| ||||
| ||||
|
Est-ce qu'une femme vierge le jour de sa nuit de noces peut renier son futur mari et refuser le mariage si elle apprend que celui-ci ne l'était pas? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| comment il ne l'était pas?? tu voulais dire qu'elle a découvert que ce n'est pas le mari dont elle croit se marir avec???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sid el kadi franchement tu fais fort la XD! je suppose qu'il parlait du fait qu'il soit puceau ou pas |
|
| ||||
| ||||
|
Allahou a3lam ca semble etre une question assez compliqué, j'ai tendance a penser que oui mais ce n'est que mon avis, donc attend de voir d'autres avis avec des dalils. Wallahou a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le pardon est signe de piété à mediter pour certains ..... sinon drôle de question tu as peur que ta future femme découvre ..... |
|
| ||||
| ||||
|
je crois que jamais elle ne gagnera comment le prouvera-t-elle |
|
| ||||
| ||||
| Comment voudrais tu qu'elle le découvre s'il ne lui dit pas ? a moi qu'il se fasse balancer...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc logiquement oui.. maintenant si l'on se place dans un cadre de polygamie, il va être difficile à l'epoux d'etre vierge aussi! Mais uniquement dans ce cadre je pense.. mais c'ets la grande hypocrisie de nombreux hommes qui veulent absolument se marier avec une femme vierge alors qu'eux se sont bien amusés avant ! je ne sais pas si j'ai repondu à ta question mais pour moi cela est effectivement normal qu'une femme ne se marie pas à un homme non vierge egalement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais elle comment elle va savoir qil l'était pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Les détails du futur passeport « high-tech » | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/08/2008 01h20 |
| faire venir mon futur époux inchallah en france! | misschilha | Aide & Formalités administratives | 38 | 21/04/2008 21h08 |
| Une Egyptienne veut divorcer de son époux malodorant | tiznit75 | Forum bladinettes | 21 | 03/10/2006 14h17 |
| ma futur femme = ma vie | islam_surf | Forum Islam | 26 | 29/01/2006 04h26 |