|
| ||||
| ||||
|
Coucou les loulous!!! Demain je monte chez les ch'ti pour un entretien. J'ai rendez-vous en fin de journée, par conséquent, je passe mon après-midi sur Lille... Avez-vous des endroits à me conseiller aux alentours de la gare pour me promener en attendant mon rendez-vous? A+ Vanichoco |
|
| ||||
| ||||
|
Eh ben les gens du nord sont très sympathiques, quelle chaleur ouahhhhhhhhhhhh!
|
|
| ||||
| ||||
|
Euralille tu connais ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ya le vieux Lille !! avec ses rues en pavé !! passe a la chocolaterie Jean Trogneux ! si ils sont encore là ! tu pourra manger un juanduja a ma santé !! ![]() ya une plaçe derrière ! je me rappelle plus du nom !! et tu continue !! tu arrivera vers une rue piètonne qui va vers République !! Mais bon si tu te plante té dans la marde ![]() balade toi plutot aprés l'entretien ;-) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Un centre commerçial ! ça la ou les wesh wesh compagnie se retrouve le samedi aprés midi aprés avoir mitoné a maman qu'elle allait chez la voisine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta chocolaterie, c'est un plan foireu, tu sé plus où c'est, en plus j'ai pas le sens de l'orientation, c'est un coup à me perdre ... Le centre commercial il est loin de la gare ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à la sortie Lille Flandres !! quand tu a la fontaine en façe ! tu continue !! cé au bout de la grande avenue ! yen a pour 5/10 mn de marche ! et l'endroit que je té dit cé un passage a gauche juste avant la chocolaterie ! tu reconnaitra ya un virgin ou un fnac je m'en rappelle plus Sinon tu va a euralille te prendre un verre et zieuté zine dial lnord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Tags |
| ch'ti, lille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les services de renseignement savent que le 9-11 est un coup monté de l'intérieur | PsychoLution | Actualités marocaines | 22 | 10/12/2007 23h36 |
| Gendarmerie : la colère monte ! | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 03/03/2007 13h28 |
| Rallye - Monte Carlo : Le défi de Loeb | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 25/01/2007 14h13 |
| Mbark Boussoufa, l'étoile qui monte | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 18/09/2006 13h10 |