|
| ||||
| ||||
| t'es de la poulice ??? Dis moi pas que tu fais passer un entretien à quelqu'une tomorrow?? |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais bien ! mais jé pas trop le temps ![]() Nan !! cé pas 7lal
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| y'en a pas en version hallalisé?? |
|
| ||||
| ||||
| dans les boucheries 7alal tu en trouve ! chez mon boucher yen a ! mais sérieusement jé jamais acheté pour gouté !! ![]() ça a une forme bizarre ! et comme chui pas trés réglo dans ma tête !! 3e9li kéy mchi b3id
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| ben si ya des fricadelle halal...
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| dehors !! dans les baraques a frite !!
|
| ||||
| ||||
| g pa tous lu ![]() oui c clair c po halal dans les barak
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça yé jy suis allé à Lille ...il faisait très très froid mais il ne pleuvait pas ce qui était pas mal ... Dès que je suis arrivée à la gare je me suis retrouvée nez à nez avec un Dany Boon, idem dans Eurallile yavé du "Bienvenue chez les chti" partout ... Sinon, c'est bizarre les briques rouges apparentes des maisons, ça fait penser à certain quartier de Grande Bretagne. c'est une ville qui a du charme même le mec qui m'a fait passer mon entretien en avait ![]() Est ce que c'est une ville couteuse en terme de logement ? A+ les loulous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! que ce soit en location ou à l'achat
![]() |
| Tags |
| ch'ti, lille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les services de renseignement savent que le 9-11 est un coup monté de l'intérieur | PsychoLution | Actualités marocaines | 22 | 10/12/2007 23h36 |
| Gendarmerie : la colère monte ! | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 03/03/2007 13h28 |
| Rallye - Monte Carlo : Le défi de Loeb | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 25/01/2007 14h13 |
| Mbark Boussoufa, l'étoile qui monte | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 18/09/2006 13h10 |