|
| |||
| |||
|
est t-il licite de maudire une personne qui s'est mal comporté avec nous?
|
|
| |||
| |||
|
maudire est illicite car les personnes ou la personne qui ton fait du mal ne sont que de povres petit malheureux tristes alors passe sur eux tu sera plus forte et ignore la triste méchanceté amicalement un bladinaute les gens méchant ne sont que de grands malheureux pense y!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens cadeau pour toi : www.fatwa.org bon faudra être très convaincante pour la prostitution...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il a raison, la méchanceté n'est pas là par hasard, il y a toujours une cause...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| | ||||
|
Dire de quelqu'un qu'il est gros, Ne vous rendra pas plus maigre, Dire de quelqu'un qu'il est stupide, Ne vous rendra pas plus intelligent, Dire de quelqu'un qu'il est moche, Ne vous rendra pas plus beau, et blesser quelqu'un, Ne vous rendra pas plus heureux, par contre juger sans connaître, c'est faire preuve de débilité ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si elle t'a fait du mal en t'insultant, ou autre chose .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne cherche pas à blesser quelqu'un je veux juste que cette personne paye pour ce qu'elle a fais de mal, que dieu la punisse même si j'en serai pas plus heureuse. |
|
| |||
| |||
| maudire quelqu'un c'est demander à dieu de lui faire subir un malheur, lui souhaite un mal...
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Si la personne mérite la malédiction elle va sur elle autrement elle te revient. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kaffara pour quelqu'un qui jure par Dieu (sobhanahou wataala) et que c'est faux | surement | Forum Islam | 0 | 09/06/2008 08h29 |
| quelqu'un de bien mais pas marié | Salou74 | Histoires de coeur | 95 | 07/04/2008 12h25 |
| convaincre quelqu'un | sherinedu94 | Forum Islam | 4 | 29/01/2008 23h12 |
| Peut-on maudire quoi que soit sur la terre ou dans les cieux ? | socatoha | Forum Islam | 1 | 22/03/2007 01h56 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |