| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi c sally j'aimais beaucoup Alice au pays des merveilles |
|
| ||||
| ||||
|
Tom et jerry Scoubidou Goldorak |
|
| ||||
| ||||
|
grindayzar ![]() je sais pas, y'en a plein que j'aime dans mon enfance .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
Mi j'en ai pas mal que je suivais assuidumement : Tom & serge ! Remi sans Famille Princesse Sarah |
|
| ||||
| ||||
|
De mon temps on rêvait devant Goldorak et Capitaine Flam ! Après, quand j'étais ado, il y a eu les Mystérieuses Cités d'Or, les Chevaliers du Zodiaque et aussi le très violent "Ken le Survivant" ... vous vous souvenez de ce dessin animé où le héros donnais un coup spécial à ses ennemis dont la tête explosait quelques instant après ? Je rigolais aussi devant Dragon Ball ... avec le p'tit vieux barbu qui cherchait toujours à tripoter la jeune fille sexy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L'empire des 5 Jayce et les conquérants de la lumière Le collège foufoufou Les chevalier du zodiaque Démetan et Rénatan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celui là c'est mon préfèré mmddddrrrrrrrrr Je me fendais trop la tronche !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Princesse Sarah Jeanne et Serge |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai grandi au milieu d'un concentré de testostérone...... malheureusement donc ce sera dragon ball z, les chevaliers du zodiaque et olive & tom.... les seuls répits que j'ai eu c'était princesse sarah et jeanne & serge.... d'ailleurs y a pas qq jours je me tapais un délire avec mon neveu et eeeeeeek je me souviens encore des génériques |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel dessin animé avez vous vu dernièrement | waRm | Jrad | 17 | 28/08/2008 16h47 |
| Dessin animé sur le prophéte (saws) | Soumiyaaa | Forum parents | 1 | 20/11/2007 11h58 |
| dessin animé | lallarifia | Cinéma - Télévision | 5 | 19/07/2007 00h18 |
| Petit cadeau pour ces 10 derniers jours de Ramadan( rissala en dessin animé) | houtafish | Forum Islam | 45 | 05/05/2007 22h46 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Football Marocain | 5403 | 06/12/2006 20h42 |