| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila je voudrais avoir l avis des mecs sur les réputations qui son fonder ou pas sur les filles de quartiers ou de citer en se qui consernes les beurettes
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Secundo,si reputation il y a,elle ne peut venir que de leur compatriotes jeunes qui pour masquer leurs echecs et leur mal de vivre,trouvent en elles un bouc-emissaire bien commode. |
|
| ||||
| ||||
| une chose est sure tu n'es pas la reine de l'orthographe c'est truffé de phautes lourdes !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| Tu as toi même fais une faute à "phaute" .....l'hopital qui se moque de la charité!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"fondées" et non fonder "cités" et non citer "ce" et non se "concerne" et non conserne c'est ton texte qui ma donné le vertige et ma fait faires des bêtises à la beurette. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun sa vie .... " Réputation" nom commun qui a pris un sens péjoratif dans certain milieu.. Moi je ne comprends pas pourquoi on se mele de la vie des autres...Chacun vit sa vie comme il le souhaite ...et de toute façon les gens seront toujours là pour l'alimenter et l'épicer .... Laissons parler les gens.... ps : A 25 ans et nous pondre un texte ac ce genre de fautes!! quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...enfin a ce qui parait..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dites moi les filles... | lilia26 | Forum bladinettes | 93 | 05/05/2008 01h37 |
| dites tout les filles! mdr | Rachaa | Forum bladinettes | 117 | 20/02/2008 19h36 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Sa derniere lettre d'amour | SAMMY | Histoires de coeur | 4 | 22/01/2007 13h51 |