|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez 4 ans on va dire c'était peut être la moyenne section |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beaucoup de recherches font controverse sur le lien entre ce type de vaccination et la SEP... La vaccination conte HB avait connu un grand boum il y a quelques années......... De toute façon lien ou pas croyez vous vraiment que l'Etat reconnaitrait le lien de cause à effet de ce vaccin sur un hypothetique déclenchement de la SEP ....... suremment pas... (c'est de l'ordre du secret défense... ) |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il y aun lien mais encore une fois l'etat doit reconnaitre ces erreurs c'est comme l'affaire des hormones de croissance......
|
|
| |||
| |||
|
Moi j'ai fait le vaccin contre l'hépatite B et absolument rien n'a changé au point de vue santé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le génie génétique a permis de mettre au point de nouveaux vaccins contre l’hépatite B(Genhevac B et Engerix B)qui donnent une meilleure immunité et sont parfaitement tolères Je connais très bien l’Engerix B de chez Smithkline Beecham qui se situe en Belgique. Je peux te garantir d’une chose, ca fait plus d’une décennie qu’on l’utilise et jamais je n’ai entendu d’anomalie. J’ai moi-même été vacciné Aujourd’hui on demande de faire ce vaccin pour plusieurs raisons: Augmentation de la transmission sexuelle et sanguine (toxicomanie) Arrivée d’immigrant originaire de pays à forte endémie (Afrique noire, extrême orient, Europe de l’est) La politique de prévention de l’hépatite B reposait sur deux textes, l’un rendant obligatoire la vaccination chez les professionnels de la sante, l’autre instituant le dépistage obligatoire de l’antigène HBs chez les femmes enceintes Personnellement, j’encourage la vaccination volontaire des sujets à risque, en particulier les adolescents et les enfants devant séjourner dans un pays de forte endémie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La polémique qu'on entend est franco-française, et aucune étude sérieuse n'a démontré le lien entre le vaccin et la scélore en plaques ! |
|
| ||||
| ||||
|
je n ai toujours pas fait vaccine mes enfants et pourtant j aurai 2 raisons de le faire:ma mere en est decedee et nous habitons au maghreb...je n ose tjrs pas
|
|
| ||||
| ||||
|
je n ai pas eu d autre choix que de me faire vacciner, on ne m a pas demandé mon avis étant en contact direct avec les patients j aurai eu le choix j aurai choisi l option de ne pas le faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| danger, dangereux, hépatite b, information, maladie, question, questions, santé, sclérose en plaques, vaccin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vaccin contre l'hépatite B : Un danger ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 26 | 14/01/2009 13h04 |
| concer du col de l'utérus: un vaccin bientôt remboursé | PsychoLution | Forum bladinettes | 0 | 13/07/2007 03h30 |
| Vaccin contre la tuberculose: suspension du BCG obligatoire. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 11/07/2007 12h26 |
| Cancer de l'utérus: efficacité du vaccin confirmée | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 20 | 24/05/2007 09h22 |
| Grippe: Vaccin mortel Retour aux dépêches | Saife | Actualités marocaines | 1 | 25/10/2006 03h44 |