| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
slm aleykom j'attends tjr parler de 75 filiere (cho3ba ) comme il disait le prophète SW ds le hadith "ma nation se divisera sur 75 filiere tous dans l'enfer sauf une" la hadith n'est pas tellment clair ds ma tete , en plus commen je peux savoir que chui pas parmi eu que le dieu nous guide sur le bon chemin brakallahou fikom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est 73 factions. |
|
| ||||
| | ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ah d'accort sont pa 75 dsl j'ai pas fai attention frere je v reverifier brakallahou fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment savoir que tu n'est pas parmi eux ? Je ne sais pas et personne le saît , fais confiance à ALLAH , et demande lui de te guider ! Fais beaucoup de dou3a , et ne parle pas de choses que tu ne connais pas !! De plus les 73 factions , ils se peut que certaine n'existe plus , ou bien que d'autre ne comporte que 10 hommes ou bien 1000 ou 100 000 , on ne saîs pas !!!Et que la factions de paradis comporte 1 milliards de personne Seul ALLAH le saît Faît confiance en ALLAH , car Il guide qui il veut |
|
| ||||
| ||||
|
Bien sur qu'on le sait, enfin en théorie, suffit d'appliquer le Coran et la sounnah car dans le hadith le prophete 3alayhi salat wa salam a dit "3alaykoum bisounati wa sounnatilkhoulafa arrachidine elmahdyne" Wallahou a3lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ceux qui rejettent toutes les innovations, suivent la sunnah, les 4 khoulafas, les sahabas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 30 | 18/01/2009 19h49 |
| L'islam et la haine de l'occident | DuGenou | Forum Islam | 329 | 31/07/2008 22h14 |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |