|
| |||
| |||
| merci bcp , sa fai t reeelment plaisir ske vous me disait je vous tien o courant en tou ka jpenser ke persone voulai me repondre merci a tous titerebeu adja01, isma_93 merci je vous tien o courant mais keske vous en penser ??? VOUS c eliminatoire ou pas |
|
| ||||
| ||||
| tout dépends de l'inspecteur .Ca peut très bien passer pour l'un comme ça peut être éliminatoire pour l'autre... tu ne peux que prendre ton mal en patience et attendre la réponse...rien d'autre. bonne chance ps:si tu pouvais t'appliquer dans ta façon d'écrire,ce ne serait pas de refus.J'ai eu un mal fou à comprendre ce que tu voulais expliquer merci. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
pas de souci inch allah tu l'aura bizzz |
|
| |||
| |||
| les gen ki taille c NEXT en passant LANYAH ou je sai pa koi t bien le seul a ne pa avoir conpris ske jai ecri jtai rien demander si jai poster se com c pour avoir des temoignage pas des critik ninport koi woulah jtai pa forcer a lire le truk |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
next ? laniah ? faut que je me mette a la page du jour moi |
|
| |||
| |||
| lol jai tord non seulement il me critik mais enplus il ne repond meme pa a ma kestion tfouuu |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
bon bien sur j'ai compris que ta passer ton permis et que tu crois avoir fait une faute mais lanyah ?? |
|
| ||||
| ||||
| alors du nouveau pour le permis ou pas? |
|
| |||
| |||
| bein je devai recevoir ma letre hier mes cetai ferié donc normlement c demain inch mai je le sen pa du tou komme ma mere ell ma di je le sen pa enfin c pa grav c ke parti remise comme di m soeur je lai peu etre rater sette fois ci a cose du erreur mai jespere inch l avoir la prochaine fois inch |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vois pas en quoi ce serait iliminatoire, tant que l'inspecteur n'a touché aucune commandes et que tu n'as mis personne en danger, sa doit etre bon. Mais bon après sa dépend des inspecteurs malheureusement. PS : inchaAllah que se soit bon pour toi oukhti |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boumaln Dades : Verdict d'appel du 12/05/2008 | Amkhlaw | Forum amazigh | 2 | 13/05/2008 02h20 |
| Droits de l'homme, le verdict de l'ONU aujourd'hui | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/04/2008 01h00 |
| Verdict ce mercredi pour les 28 accusés des attentats de Madrid | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 05/11/2007 10h34 |
| Verdict des Clubs Italiens | Total_Houb | Football Marocain | 2 | 15/07/2006 01h18 |
| Maroc: Mise en délibéré au 12 juin du verdict contre Al Adl wal Ihssane | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 22/05/2006 16h09 |