|
| |||
| |||
|
Bahhh voila aprés des mois et des mails et des sms de chamaillerie ,je comprend que la fille que j'aime n'eprouve juste "que" de l'amitié à mon égard ... Voila c'est naz mé j'avé envie de le dire !!! |
|
| ||||
| ||||
|
tfou 3la l'amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Nan c'est pas une vie virtuelle !!!! c'est une collegue de bureau , au fil du temps j'ai appris a la connnaitre on a sympathisé bcp bcp bcp ,et j'ai cru qu'elle m'aimait , elle aussi d'ailleurs elle a cru je lui ai mis tellement de doute ... Enfinnn c 'est la vie une page qui se tourne et une autre qui commence !!! Inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
Je supporte pas ces filles, qui allument, jouent avec les sentiments des autres, elles savent bien qu'au fond le mec éprouve de l'attirance por elles, mais elles jouent sur l'ambiguité.. J'en ai pleins de nanas comme ça autour de moi et quand elles te parlent aprés du bonhomme énamouré elles te répondent qu'elles n'éprouvent rien, "on s'amuse, c'est juste pour rire" ...ouais pour rire..aprés ces bonhommes on les retrouve sur Bladi à crier leurs larmes..sur JRAD. Coup de gueule du jour. |
|
| ||||
| ||||
|
Un chagrin d'amour C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres Un chagrin d'amour Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Un chagrin d'amour C'est comme ton maquillage le matin au réceil C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil... Un chagrin d'amour C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai Un chagrin d'amour C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey Un chagrin d'amour C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse Une station de ski sans neige et sans tire-fesses {Refrain:} Mais un chagrin d'amour C'est l'amour sans amour Et l'amour sans amour Ce n'est plus de l'amour Laisse le temps à l'amour de red'venir l'amour Et tu verras l'amour Ça n'est rien que l'amour Un chagrin d'amour Putain qu'ça fait mal Un chagrin d'amour C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie Un chagrin d'amour Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie Un chagrin d'amour C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules C'est comme la mer sans les vagues C'est comme les vagues sans l'écume C'est comme l'écume sans le sel C'est comme le sel sans le poivre {au Refrain} |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien n'est perdu on est parfois impresible elle risque de revenir au grand galop et dire je me ss trompé je t'aime |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 39 | 06/05/2009 02h13 |
| chagrin d'amour? partez en congé | ranamaroc | Forum Général | 9 | 29/01/2008 18h15 |
| Le chagrin d’amour | Soumiyaaa | Forum Islam | 6 | 06/07/2007 15h27 |
| une rage de dent, ou un chagrin d'amour? | abdoo | Jrad | 59 | 02/12/2006 00h31 |
| Qu est ce qu'un chagrin d'amour? | romanophores | Jrad | 8 | 10/05/2006 21h34 |