|
| |||
| |||
|
du travail, pourquoi se lever tôt ? J'ai jamais compris ceux qui disent que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulaalallaaaaac'est une image: faut se bouger...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| on peut se bouger l'après midi, pourquoi se lever a 7h pour répondre à des offres si on peut le faire à 10H à 12H ou a 14H ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et dis moi en quoi c'est mieux de se lever tôt si on bosse pas?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein .. dors ma fille
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| la3kaz ou raha rahom mosiba apprend à se lever tôt au moin à 8h par exemple kaygool wahada almatal " lafya9 bakri bi hab machry". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vois que tu es une ma3kaza toi |
|
| |||
| |||
| Parce que tu peux faire beaucoup plus de choses en te levant tôt qu'en te levant tard.
|
|
| |||
| |||
| Parce que "pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire le jour même" ou à l'instant même...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/09/2009 06h49 |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 20h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 05h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 17h06 |