| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c'est trop fort.....et trop vrai...on attend toutes une vie notre prince charmant et quand on pense l'avoir, ben ce con continue a nous faire poirauter. Moi, cette été j'ai acheté la robe que j'allai porter au mariage de ma copine, elle pensait faire son mariage juste apres le ramadan et son halal avant le ramadan....on attend tjs et ya tjs pas de date à l'horizon, c'est dommage car jpeu pas porter ma robe dans les mariages actuels car "elle" est reservée..lol et g peur qu'elle soie démodée pour "son" mariage .....Dilemnes les filles...MMDDRR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ Soufetma .. mais où tu vas chercher ça ? |
|
| ||||
| ||||
|
Ma parole comment cé trop vrai ce truc ![]() J'en connais une qui devait se fiançer au mois de décembre l'année dernière ! aprés elle m'a sorti au mois de juin ! aprés elle m'a sorti ! nan en fait ses parents sont au bled ! donc aprés le ramadan !! au jour d'aujourd'hui pas de nouvel !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sent le vécu soufet lol |
|
| |||
| |||
|
MDR ! ![]() Non j'ai pas vécue ça, mais je peux témoignée en tant que "victime" de ces femmes là si tu veux oui... victime car après faut bien des gens à qui parler et à qui mentir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr, t'es degueulasse!!!! mais d'un coté jpeux comprendre, jveux bien les ecouter , ms si c'est pr me mentir, c'est pas la peine que je tende l'oreille pr qu'on me prenne pr une c****e! NB: il faut tjs dire Allah yostorna, car on ne sait pas ce qui peut ns arriver!!!!! gheir el khir inchaAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou veux-tu en venir ?
|
|
| |||
| |||
|
Moi jdis... Allah y jib ouled lè 7lal ![]() D fois c pas évident.. et les mecs c d tapettes aussi ![]() Mais de la a acheter les robes avant ya un monde quand meme MDR |
|
| ||||
| ||||
|
Waouhhhhh !! ça sent le vécu madame ou je me trompe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous allez où cette année en vacances ? | hbibouna | Voyages - Bons plans | 151 | 05/11/2008 13h45 |
| Qui passe le bac cette année incha allah ? | Muslim_1902 | Jrad | 51 | 30/10/2008 17h48 |
| Qui fait le Hajj cette année ? | c_ingalls | Forum Islam | 38 | 07/10/2008 00h52 |
| St Nicolas c'est demain | reinekiki | Jrad | 15 | 07/12/2005 14h57 |