| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| franchement j'ai pas d'avis sur ce sujet ![]() au moins je sais qu'il y a d'autres facettes lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS: wallah que c'est pas moi |
|
| ||||
| ||||
|
Ah, que c'est drôle et bien écrit (sauf lasso, mais bon, hein toi je t'aime bien donc je ne vais pas la jouer hautaine pour une fois) En attendant aucune bladinette ne s'est présentée pour raconter sa propre expérience, seulement celle de sa copine. Et pourtant, quelque chose me dit que quelques unes se sont certainement reconnues dans ce portrait féroce.. Non pas moi, je suis vieille, moche, frustrée, et donc célibataire. Dernière modification par shmysha ; 31/10/2008 à 12h04. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ecroulée de rire... ![]() Je peux pas témoigner pour moi, mais j'ai une tante qui est toujours au bout de 10 ans à se faire ballader et qui croit encore au père Bouel ! Je l'appelle et je lui dis de venir témoigner ! LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bravo pour ce post Soufet. Je ne me suis pas reconnue non plus mais j'y reconnais le récit de beaucoup d'amies ![]() T'inquiète pas jeune fille, tu l'oublieras et pour tes robes démodées tu peux toujours les vendre au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis je suis vraiment trop vieille et trop moche pour qui que ce soit. Je pense que je vais plutôt adopter un 2è chat. Mais là on s'éloigne trop du sujet. E puis le mariage, c'est surfait de nos jours. Au mieux, j'envisage un achat de ménagère ikeaesque de 24 couverts en commun. C'est vraiment un énorme engagement je trouve. Mais là je mets la charrue avant les boeufs. bref non, ni le 1er, ni le 2è venu... faut se laisser désirer il paraît. Pas avant le 3è soir quoi! D'autres questions?? |
|
| ||||
| ||||
|
MDR Je témoignerai qu'à moitié, parce que pas concernée par l'autre moitié Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() Pour le reste, je n'ai pas investi, c'est trop tôt, et j'ai juste prévenu une copine qu'elle risque d'être mon témoin "bientôt" :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous allez où cette année en vacances ? | hbibouna | Voyages - Bons plans | 151 | 05/11/2008 13h45 |
| Qui passe le bac cette année incha allah ? | Muslim_1902 | Jrad | 51 | 30/10/2008 17h48 |
| Qui fait le Hajj cette année ? | c_ingalls | Forum Islam | 38 | 07/10/2008 00h52 |
| St Nicolas c'est demain | reinekiki | Jrad | 15 | 07/12/2005 14h57 |