Celles qui ne se sont pas mariées cette année encore

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2008, 23h05
Paname , paname, paname

Par défaut Re : Celles qui ne se sont pas mariées cette année encore

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
Moi je le trouve trop sexy a9choute :rouge

IL me rappelle vaguement un autre sexy qu'on ne lit plus ici... Tiznit-Zeus 75.

Enfin... bref... up up up!!!!

Je veux me délecter de la desperate CAI ce soir, je m'ennuie

tu voudrais pas que je te trouve un pigeon à plumer au plumard pendant que tu-y-es
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 23h13

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
tu voudrais pas que je te trouve un pigeon à plumer au plumard pendant que tu-y-es
Euh, je n'en suis pas encore à recourir aux services d'une entremetteuse, mais je te remercie de ta proposition. Si tu le permets, je la conserves dans mes archives et si besoin je reviens vers toi.

Très cordialement,

Shmysha

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 23h19

Citation:
Euh, je n'en suis pas encore à recourir aux services d'une entremetteuse, mais je te remercie de ta proposition. Si tu le permets, je la conserves dans mes archives et si besoin je reviens vers toi.

Très cordialement,

Shmysha

Pas mal l'avatar
..............
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 15h17
en vacances enfin!

Citation:
Envoyé par sokhna Voir le message
c'est quand même pas la meilleure façon de passer sa vie avec quelqu'un... enfin... c'est mon avis
je pourrai m'y faire ce serait un mariage de raison.

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
remarquable,
j'espère que tu es célibataire , parce que, une fois avec toi, une femme finira par préférer les femmes
n'en soit pas si sûre.

Citation:
Moi je le trouve trop sexy a9choute

IL me rappelle vaguement un autre sexy qu'on ne lit plus ici... Tiznit-Zeus 75.

Enfin... bref... up up up!!!!

Je veux me délecter de la desperate CAI ce soir, je m'ennuie
je suis tout à toi dans ce cas.

Citation:
Envoyé par ikaz Voir le message
Pas mal l'avatar
..............

chasse gardée jeune homme. passe ton chemin.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 22h13
Paname , paname, paname

Citation:

Très cordialement,

Shmysha

La politesse te sied toujours à merveille
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 23h34

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Mesdemoiselles (désolée c'est la vérité :-(),

On parle souvent, pour ne pas dire toujours ici sur bladi entre filles, dans sa voiture, avec sa mère ou toute seule de MARIAGE FIANCAILLES HALLAL HENNA et autres KHOTOBA Versus (les gens aiment bien sur bladi Versus... ) versus donc, Le célibat.

On ne parle jamais d’une catégories de filles les « Cette année Inchaallah » les CAI [ci aïe i]

Oui parce que les célibataires, bon elles sont célibataires, au bout d’un moment on les oublies même, on leur fout la paix…Les mariées, elles sont mariées, les kilos, les enfants, les cheveux blancs, l’adultère (pas elles, elles n’ont pas le temps, leurs mecs bien sur)

Et il y a les « cette année inchaallah », c’est une catégorie spéciale, leur situation paraît simple mais est compliquée :

-elles ont le mec
-savent que c'est lui (veulent surtout)
-elles ont prévenu la mama , qui vit dans un état de stress dès que le téléphone ou l’interphone sonne…meskina
-elles ont prévenus les copines

Bref elles se tiennent prêtes, prêtes de chez prêtes !

At the other side (de l’autre côté, c’est de l’anglais) il y a le petit ami/mec/compagnon/c*%## (apellez le comme bon vous semble), ah le coquin, il bombe le torse, fait le beau pour déclencher cette avalanche de rêves (et de dépenses vu comme une nana claque quand elle sent le grand jour approcher) il n’a eu qu’a lâcher au détour d’un diner (fait ou payer par sa belle) ou d’une gâterie avec abnégation… un hypotétique "j’crois que je vais parler de toi à ma mère "…tu parles , il à deja parler d’elle a sa mère en disant " ma kayn oualo…mssatia 8adi "

Du coup, elle prend soin de la bête, le chouchoute, le pare, le gâte, tel un playmobile livré sans accessoires SANS RIEN , lui achètes des accessoires des gadgets, des vêtements, des produits de soin, lui fait à manger, l’emmène en vacances, lui coupe la viande, lui retire la peau du poulet, lui ouvre le paquet de pépito, lui essuie la khnouna en se disant , jour après jour " je ne fais pas ca pour rien, encore quelques mois et c'est bon ce con sera à moi officiellement"

L’été arrive , Monsieur n’est pas prêt, son frère n’est pas rentré men talien, sa mère est fatiguée et n' pas khayette , lui a besoin de réfléchir,"on a le temps" "on est bien comme ça" (tu m'etonnes )

Elle a tellement investis dans le cheval, qu’il est hors de question d’abandonner, ne sait plus quoi dire à sa mère (qui elle même ne sait plus quoi dire à ses voisines et copines et chouwafates chez qui elle va chaque année ) , ne sait plus quoi dire à ses copines, ses voisines à qui elle a demandé de se tenir prêtes, de khayat etc...

Elle revient donc du bled, véritable WeddingLand, tout un pays qui pendant les mois d’été vit au rythme des mariages , des ghiattas, des dakkas l’merrakchia, des 3amarya et autres...

Les tenues qu’elle a déjà faites faire , seront démodées l’an prochain,il faut bel et bien repartir encore avec un business plan d’un an jusque l’été prochain, à choyer playmobil, tel un étalon sauvage à du mal à se faire attraper par le laceau
lui démontrer par A+B mais surtout et aussi par VISA que c’est elle , la femme de sa vie, qu’il est dangereux d’attendre davantage, elle pourrai partir (chose qu'elle ne fera pas biensur)

Etes vous dans ce cas ?? voulez vous changer de pseudo et venir témoigner ??
Vous connaissez des filles dans ce cas ???

Perso j'en connait qqu'unes, et c'est tout le temps la même histoire et les mêmes mythos.

Voila :-)
Lol un seul et unique conseil a toute mes soeur. Et je sais que les mec vont me hair. Mais pour trier les homme a marier des ado serial tminikeur
Il y a des trucs simples.
1°/ Pas de sexe (zero, nada, wallou, peau de balle, nothing, thozzzz)
2°/ sI PAS de concret au bout de 3 mois..... NEXTTTTTTT
3°/Si gros defaut des le depart (avard, menteur, buveur, dealer... bref tous ce qui se fini en eur....) .....NEEEEXXXXTTTT
Avec c est trois regles simple et la grace de dieux.... cette années ....sortez les couteaux voila le gateau.... la piece montées on va la demontée...lol (a chanter biensur)
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 12h19

excellente description merci pour ces barres de rire!

pas besoin de changer de pseudo pour répondre...un mec m'a un jour fait le coup promesse du mariage rencontre avec la daronne et me gaver à coup de "on verra, on est jeunes, laissons le temps au temps" bref des conneries bah notre histoire enfin le mitho kil a construit avec moi n'a pas fait long feu

je pense que ces mecs sont des connards ki profitent de leur situation en donnant de vrai ou faux espoirs l'avenir nous le dira au nombre d'années inchallah avant le mariage et bref ils méritent qu'on les renvoie chez leur mère et toc!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 00h37
♥ La illah ila allah ♥

ENORME ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai adorée!!!!!!!!!!!!!!!

jme suis bien marrée!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 00h43

Citation:
Envoyé par noordinem Voir le message
Lol un seul et unique conseil a toute mes soeur. Et je sais que les mec vont me hair. Mais pour trier les homme a marier des ado serial tminikeur
3°/Si gros defaut des le depart (avard, menteur, buveur, dealer... bref tous ce qui se fini en eur....) .....NEEEEXXXXTTTT
Avec c est trois regles simple et la grace de dieux.... cette années ....sortez les couteaux voila le gateau.... la piece montées on va la demontée...lol (a chanter biensur)

mdrrrrrrrrrrrr
bons conseils soit dit au passage!!!!

j'ai adoré la chanson!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 03h53

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par noordinem Voir le message

A méditer!
InchAllah koulché el mektoub pour nous toutes !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous allez où cette année en vacances ? hbibouna Voyages - Bons plans 151 05/11/2008 13h45
Qui passe le bac cette année incha allah ? Muslim_1902 Jrad 51 30/10/2008 17h48
Qui fait le Hajj cette année ? c_ingalls Forum Islam 38 07/10/2008 00h52
St Nicolas c'est demain reinekiki Jrad 15 07/12/2005 14h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38