| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voudrais pas que je te trouve un pigeon à plumer au plumard pendant que tu-y-es |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très cordialement, Shmysha |
|
| |||
| |||
| Citation:
.............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() chasse gardée jeune homme. passe ton chemin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des trucs simples. 1°/ Pas de sexe (zero, nada, wallou, peau de balle, nothing, thozzzz) 2°/ sI PAS de concret au bout de 3 mois..... NEXTTTTTTT 3°/Si gros defaut des le depart (avard, menteur, buveur, dealer... bref tous ce qui se fini en eur....) .....NEEEEXXXXTTTT Avec c est trois regles simple et la grace de dieux.... cette années ....sortez les couteaux voila le gateau.... la piece montées on va la demontée...lol (a chanter biensur) |
|
| ||||
| ||||
|
excellente description merci pour ces barres de rire! pas besoin de changer de pseudo pour répondre...un mec m'a un jour fait le coup promesse du mariage rencontre avec la daronne et me gaver à coup de "on verra, on est jeunes, laissons le temps au temps" bref des conneries bah notre histoire enfin le mitho kil a construit avec moi n'a pas fait long feu je pense que ces mecs sont des connards ki profitent de leur situation en donnant de vrai ou faux espoirs l'avenir nous le dira au nombre d'années inchallah avant le mariage et bref ils méritent qu'on les renvoie chez leur mère et toc! |
|
| ||||
| ||||
|
ENORME ce sujet !!!!!!!!!!!!!!! J'ai adorée!!!!!!!!!!!!!!! ![]() jme suis bien marrée!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrr bons conseils soit dit au passage!!!! j'ai adoré la chanson!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A méditer! InchAllah koulché el mektoub pour nous toutes ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous allez où cette année en vacances ? | hbibouna | Voyages - Bons plans | 151 | 05/11/2008 13h45 |
| Qui passe le bac cette année incha allah ? | Muslim_1902 | Jrad | 51 | 30/10/2008 17h48 |
| Qui fait le Hajj cette année ? | c_ingalls | Forum Islam | 38 | 07/10/2008 00h52 |
| St Nicolas c'est demain | reinekiki | Jrad | 15 | 07/12/2005 14h57 |