| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam une petite demande de renseignement je suis naturalisé francaise (marocaine) mon ami est francais d'origine marocain avec un passeport marocain nous vivons tout les 2 en france on souhaiterais faire un aller retour au maroc pour se marié que faut il comme papier? quel personnes doivent nous accompagner? cela dure t'il longtemps on souhaiterais le faire ou a marrakech ou a ourzazate ou bien encore a al hoceima merci de me repondre |
|
| |||
| |||
|
je peux pas croire qu'il n'y a personne qui peux me renseigner ou me donner une adresse internet etc....
|
|
| |||
| |||
|
37 affichages et aucune reponse bizar |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une attestation qui prouve que vous n'etes pas mariés (ni l'un ni l'autre) Et ton pere ou ton frere à toi qui doit etre present lors de l'acte adoulaire . Aussi un certificat medical . Wallah a3lam |
|
| |||
| |||
|
pour l'attestation on trouve ca ou? a la mairie de nos ville ou au maroc? MERCI DE TA REPONSE |
|
| |||
| |||
| Citation:
Autre chose il faut penser à la procédure inverse , si jamais vous vous mariez au maroc il va falloir légaliser tous les documents marocains auprès du MAF marocain et consulat français pour valider votre mariage en france (je pense) . |
|
| |||
| |||
|
on se mariera plus tard en france on veux partir au maroc pour se marier la bas et si on a tout les 2 les papiers marocains cin + passeport les demarches sont elle les meme on reflechira a plus tard pour les retranscription etc.... on veu pas se marié au consulat de france au maroc ni dans un consulat en france on veu le faire devant l'adoul au maroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bein félicitations à l'avance , |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
puisque vous etes tous les deux marocains il fallait carte cin et acte de naissance et l attestation de celibat vous pouvait les reuperer au consulat de maroc ou ici au maroc dans la maire de la ville ou vive tous mes felicitations avec plein de bonheur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Se "remarier" au Maroc après un mariage en France | marrakchia8 | Forum Général | 3 | 25/04/2007 19h20 |