mariage et islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2008, 19h33

Par défaut mariage et islam

le mariage est trés recommandé dans notre religion, seulement il existe des femmes qui ne sont pas demandée en mariage "ce n'es pas mon cas el hamdoulila", que doivent t-elles faire?
Si je pose la question c'est parce que ça concerne une de mes amies, et j'avais envie de la conseiller mais je savais pas trop quoi lui répondre.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 20h41

Par défaut Re : mariage et islam

Citation:
Envoyé par lachellha Voir le message
le mariage est trés recommandé dans notre religion, seulement il existe des femmes qui ne sont pas demandée en mariage "ce n'es pas mon cas el hamdoulila", que doivent t-elles faire?
Si je pose la question c'est parce que ça concerne une de mes amies, et j'avais envie de la conseiller mais je savais pas trop quoi lui répondre.

On a besoin de savoir si elles ont un peu de charmes ou si c'est des cageots.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 20h43
on a rien sans rien

Citation:
Il y a également des hommes qui ne trouvent pas... Il s'agit de mettre les deux en contact. A toi de savoir comment faire.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 20h48

Il n'y a rien à faire, c'est mektoub.
Quelles prennent leur mal en patience, si ca vient tant mieux, sinon c'est Dieu qui en a décidé ainsi.
Ma tante de 38 ans n'est pas mariée et n'a jamais eu de demandes en mariage... pourtant elle est plutôt jolie, tu vois ca ne veut rien dire.
Quant à elle pourquoi n'a t elle pas de demande? Elle ne sort pas? Elle rejette tous les hommes autour d'elle? Parafois les explications sont très simples!
A très bientot ma soeur.
salam.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 01h09

Salamoalaykom,
ça pourrait etre comme un MAKTOUB mais il se pourrait qu'il est un peu nerveuse ou qq chose comme ça.
Notre religion considere fortement le principe de la causalité pour ça il fo tjrs considerer
AL2ASBAB et essayer de trouver une solution tout en croyant que dieu est le seul à nous aider...
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 01h55
le savoir est une arme

Entrées dans le blog: 8

Citation:
salam aleikom oukhti

quoi qu'il arrive c un mektoub c vrai il y a le qadar d'Allah et l'on ne peut pas aller contre sa volonté mais il faut aussi créer les sabab, les causes ma Soeur...

ton amie ne doit pas rester comme ca, il y a des manières licites de chercher un frère machallah dans le din

et dans tous les cas je lui conseille de se recentrer dans son din comme il faut

car il faut des bases solides dans le din pour savoir ce que l'on recherche vraiment chez la personne

voila ma Soeur j'espère que ca taura un peu aidé..

kheir inchallah

nhésite pas a me mp pour des conseils
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 01h56

tu as rien a lui dire, son tour viendera un jour inch'Allah .
Vieux 02/11/2008, 02h15
CoMmE La ViE Est BeLLe ;)

ça dépend de l'âge si él a dépassé les 25 ans drébha traane
Les hommes d'aujourd'hui préférent les jeunes filles entre 18 et 23 .
nn nn c du n'importe koi
Personne ne quitte ce monde sans avoir goûté à tout ce qui lui était prédestiné.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 02h18
on a rien sans rien

Citation:
Envoyé par yousraa Voir le message
nn nn c du n'importe koi
Personne ne quitte ce monde sans avoir goûté à tout ce qui lui était prédestiné.
C'est logique de préférer les jeunes filles. Arriver à un certain âge, la femme n'est plus capable d'enfanter ce qui n'est pas le cas pour l'homme.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 02h19
L'injustice est morte ...

Citation:
Envoyé par yousraa Voir le message
nn nn c du n'importe koi
tu te rends compte que tu fais du mal a toutes les trentenaires célibataires du forum lol ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce-que la non consommation du mariage pourrait faciliter le divorce en Islam? lamia2b Forum Islam 12 03/07/2008 22h48
Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati petitbijou Actualités marocaines 482 15/06/2008 18h46
Le mariage musulman pour les reconvertis Emy94 Forum Islam 21 29/01/2008 12h03
Mariage à CDD chahat07 Forum Islam 32 21/07/2007 22h48
rupture du mariage religieux gladis Forum Islam 53 22/09/2006 17h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38