|
| |||
| |||
|
Salam a vous ! j' ai fait un bizarre rêve cette nuit; j'ai rêvé que je ne cessais de boire mais que je n'arrêtais pas d'avoir soif pour autant! Quelqu'un pourrait me dire si cela a un sens ? |
|
| ||||
| ||||
|
si tu es pratiquant peu etre est ce que tu n'ai point assouvi tes connaissance concernant la religion
|
|
| |||
| |||
| Citation:
-boire de l'eau : richesse, -dans un verre : l'annonce d'un secret, -dans un autre récipient : libération, -d'autres boissons : satisfaction, -soif vains efforts, souci, -étancher : les soucis approchent, Dans un sens religieux: -ETANCHER SA SOIF AVEC DE L’EAU EST SIGNE DE PIETER. -AVOIR SOIF REPRESENTE UN MANQUE DE PIETE. -SE VOIR ENTRAIN DE BOIRE DE L’EAU FROIDE EST SIGNE DE GAIN LICITE. |
|
| ||||
| ||||
| Selon les hadiths, il s'agirait d'un des châtiments de celui qui fait du ribâ.
|
|
| |||
| |||
| qui fait du quoi ???
|
|
| |||
| |||
|
woulah jai fait le meme reve avant hier!!! Subhanallah!!! Par contre moi en me reveillant j'avais tellement soif que j'ai bu une bouteille entière, ca ne m'était jamais arrivé avant... Salam!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'avais lu cela il y a bien longtemps....si mes souvenirs sont bons, la personne qui pratique l'usure se verra boire du sang sans jamais étancher sa soif.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le besoin (la soif ) était tellement grand que ton organisme s'est apperçu de la feinte d'où le réveil, la grande soif et le fait de boire autant. |
|
| |||
| |||
| Oui mais moi dans mon reve j'avais vraiment très soif c'est comme si javais passé la nuit à boire. Effectivement le matin j'avais tout simplement soif, mais bon c'est pas comme ci javais pas bu depuis 2jours!! |
![]() |
| Tags |
| reve |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| étrange vibration sous la peau | baclibre09 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 23/11/2008 20h03 |
| Bulles - étrange et beau (film d'animation) | Hibou57 | Forum vidéos à voir | 4 | 12/10/2008 13h26 |
| Une étrange intuition | Pirouettete | Jrad | 23 | 12/12/2007 17h42 |
| Salon de l'aéronautique : Etrange report | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/10/2007 04h30 |
| Reve etrange... | JAMILA38 | Forum bladinettes | 10 | 06/10/2007 01h03 |