|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'ai un frère qui habite la région parisienne et m'a posé une question : connais-tu un ouvrier peinte pour l'enduit d'une chambre? Franchement, je suis resté sans voix parce que justement je ne connais personne, alors je m'adresse à vous. Peut-être vous auriez plus de connaissance. ![]() Un artisan peintre à Paris ou sa région, est-ce que ça existe sur Bladi.net? ou peut-être une connaissance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Écoute, si je trouve pourquoi pas. Dans l'immédiat, je suis sec, mais vraiment un sec. Mon frère m'a dit qu'il est difficile de trouver un gars sérieux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exposition du peintre amazigh Azal Belkadi le 12 octobre à Paris | Amkhlaw | Forum amazigh | 9 | 21/10/2008 15h18 |
| Regards croisés d'un peintre et d'un photographe allemands sur Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/06/2007 13h00 |
| peintre marocain abdellah Azz | kbendahou | Forum Culturel | 0 | 28/05/2007 02h34 |
| L'électorat ouvrier et blanc anglais sensible à l'extrême droite | ptitprince | Actualités marocaines | 53 | 07/05/2006 16h17 |
| Quand le fils d'ouvrier devient à son tour ouvrier | tinky | Forum Général | 20 | 07/11/2005 19h33 |